Pages

Powered By Blogger

samedi 17 octobre 2020

Halloween : "Honeymoon Horror" (1982) VF





Réalisé par : Harry Preston 
Avec : Paul Iwanski, Cheryl Black, Bob Wagner...
Durée : 1h28
Genre : slasher
Note Imdb : 3,8
Qualité : Vhsrip vf












                                                                   Mon Avis 


Je vous avais averti que pendant la quinzaine, il y aura de tout dans le genre horrifique ! du bon au moins bon. Honeymoon Horror, slasher plutôt sanglant est je dirai dans la catégorie rareté à découvrir par simple curiosité mais que vous oublierez sans doute aussitôt après l'avoir vu ! L'intérêt étant ici de profiter d'une rareté qui n'existe qu'en vhs (je sais même plus si il existe d'ailleurs), et on comprend car ce n'est pas le slasher ultime en la matière, ceci dit on va dire que pendant un festival comme la Quinzaine, ça passe tout a fait pour un soir ! 
 Il faut surtout voir ce slasher comme une petite récréation sympathique (qui s'inspire pour le look du tueur, à celui d'un excellent slasher de 1981, "The Burning") qui est tout sauf original, mais qui au moins remplit le contrat en termes du compteur Bodycount : 9 victimes au total ! pas si mal quand même, avec des morts plus ou moins variées. Comme je dis, ce film est aujourd'hui très difficile à dégoter alors savourez le à sa juste valeur, qui ne vole pas très haut je l'admets mais Halloween, cette année, ira du meilleur au moyen voire au pire du genre ! L'essentiel étant de voir de tout , quelque soit la qualité du film proposé !


Merci pour vos remerciements dans les coms...

Lien vhsrip vf (qualité correcte) : (Fichier que m'avait fourni GMA de feu son ancien blog et que j'ai précieusement gardé pour vous le proposer vu la rareté, sorti sur un seul support, la bonne vieille vhs d'antan) 




10 commentaires:

  1. Merci ! Un bon slasher des familles, c'est un bon samedi !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette curiosité rare , c cool. bravo !

    RépondreSupprimer
  3. En route pour cette rareté.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci je ne connaissait pas.
    C'est sur que ce n'est pas le meilleur mais content de l'avoir vu.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Atreyu !
    Pas trop le temps de m'attarder en semaine , ni même de regarder quoi que ce soit , je me rattrape ce week-end , j'ai jusqu'à dimanche soir tranquille et je compte bien en profiter , je me prépare un programme aux petits oignons à coups de rienbranlage et vidéos et tout d'abord faire un petit tour sur tout ce que tu as posté cette semaine , et ce Slasher me convient tout à fait pour rentrer dans le-dit programme
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette rareté Atreyu. Idéal pour une deuxième partie de soirée.

    RépondreSupprimer