Pages

Powered By Blogger

mardi 6 octobre 2020

Ciné-revue du 7 octobre 1976



J'ai raté ma programmation, je voulais le publier demain, pour faire "anniversaire".
 
Au cours des années 70, Ciné-revue s'est converti à l'érotisme, à la mode à l'époque.
J'en ai un gros carton. Comme toutes les revues ciné des années 60 dont j'ai publié des scans sur divers blogs, je pense m'en débarrasser bientôt, alors je vais faire quelques scans.
Je ne vous mets que quelques articles car le format de la revue est trop grande pour un scanner standard, les photos ne donnent rien et les "pleine-page" sont forcément recadrés.




 Double-page centrale




=













































4ème de couverture


2 commentaires:

  1. l'interview de Oliver Reed est saisissante et drole ! A un point ou on penserait que c'est une blague de journaliste. mais apparemment, le mec est (était ?) comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. il faut savoir que dans le milieu, Reed partageait avec Klaus Kinski et maximilian Schell les pires réputations et le boulard exacerbé et exponentiel.

    RépondreSupprimer