Pages

Powered By Blogger

jeudi 15 octobre 2020

Halloween : "Ernest à la chasse aux monstres" (1991) HD 1080p light dual audio



Réalisé par : John Cherry

Durée : 1h32

Avec : Jim Varney, Eartha Kitt,

Genre : Comédie horrifique

Note Imdb : 5,8

Qualité : HD 1080p light dual audio

 





                                                             Mon Avis

 C'est parti pour la Quinzaine "Spéciale Halloween", 7ème du nom !! Et pour commencer, on va y aller en douceur, avec une comédie horrifique amusante, qui propose au menu quelques monstres totalement "Halloweenesques" si je puis dire ! 

En effet, le héros clownesque de ce film, Ernest  (Feu "Jim Varney", qui interprètera ce personnage dans pas moins de 6 films et 3 téléfilms) se retrouve dans une petite ville des US, en plein préparatifs de Halloween, et va se retrouver face à des monstres envahissants... C'est donc le film idéal pour débuter ce Festival, une comédie farfelue, avec un personnage qui ne l'est pas moins, et des monstres en roue libre, servie par de bons maquillages et SFX, quelques effets sanguinolents et une bonne dose d'humour... 

Au final, Ernest et sa chasse aux monstres, propose juste ce qu'il faut pour se divertir, et pendant cette quinzaine vous en aurez aussi besoin vu ce qui vous attend par la suite ! Certes, c'est pas un must du genre, mais le film est généreux dans son ensemble et fait plaisir à voir rien que pour çà !

 

Merci pour vos remerciements dans les coms.....

Lien HD 1080p light dual audio (2,6 go) :

https://uptobox.com/f18hc6248lu2

 


19 commentaires:

  1. je ne connais pas mais ce Ernest me fait penser à PEEWEE...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce démarrage en douceur et en humour

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Tu commences en douceur mais ça me plaît bien

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais plus si mon comm est parti... donc merci pour ce film! ca commence fort! cette quinzaine va nous aider à nous désoxycovider j'espere! merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces monstres !

    RépondreSupprimer
  6. Oui , ça y est , le compte à rebours a commencé chez Atreyu et ça va faire plaisir à bien du monde cette grosse quinzaine qui s'annonce et se prépare , évènement devenu (quasi) incontournable le Halloween de tes Chroniques .
    Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  7. Yes ! merci !
    Ca va être une belle quinzaine je sens !
    Merci merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ça a l'air fun

    RépondreSupprimer
  9. merci Atreyu pour cette belle 15 aine qui nous attend et ce present film! thrills !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le partage de ce film que je ne connaissais pas. Les photos de la créature ont attiré ma curiosité.
    cpc 464

    RépondreSupprimer
  11. Une petite comédie pour enfants bien sympathique, ou Jim Varney nous fait son Jim Carrey. Merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  12. Je vais tenter, merci.

    Il y a bien longtemps que je connais "Ernest" mais il aura fallu attendre l'air internet pour apprendre qu'il s'agissait d'un personnage récurrent. C'était dans "Ernest Saves Christmas" rebaptisé "Le père Noël est en prison" (il y reste dix minutes, dans le film ^^) ; Une très sympathique comédie pour les fêtes et l'un de mes premiers repack.

    RépondreSupprimer