Pages

Powered By Blogger

samedi 24 octobre 2020

Halloween : "The Prey" (1983) BDrip VOSTFR


Réalisé par : Edwin Brown

Durée : 1h20

Genre : Horreur, survival









                                                           Histoire  

Trois couples partent en camping dans les bois du sud de la Californie pendant l'été. Mais quelque chose les observe avant de commencer à les traquer et les massacrer un par un...Pourquoi est il là ?


                                                         Mon Avis 

Allez c'est reparti avec le bon vieux survival des années 80 ! "The Prey" ne va certes pas, révolutionner le genre du "Survival" en forêt, mais l'intérêt de le proposer, c'est qu'il détient au delà de ses défauts habituels, du type jump scares poussifs et groupe de jeunes campeurs ignorants et stupides, qui s'enfoncent dans une forêt isolée, on peut cependant lui accorder deux ou trois qualités inhérentes qui retiennent un minimum l'attention.

 La première étant celle de la menace, imprévisible et sournoise, plus monstrueuse qu'humaine, la deuxième étant la mise en scène avec quelques bons mouvements de caméra dans les bois et pendant les attaques, mais aussi et surtout de par son twist final qu'on ne voit pas spécialement venir....

Sinon, le film est gore, juste comme il faut, ne dure pas trois plombes, mais fait le job pour ce genre, de manière parfois maladroite et frôlant parfois l'amateurisme surtout pour le jeu approximatif de certains des acteurs. Voilà mais après tout, c'est le Festival Halloween, et vous êtes ici pour voir de tout, je l'ai dit, et ça va du must au moyen voire au pire ! mais je dirais que "The Prey" oscille entre le pas mal, le moyen et parfois le médiocre, il en résulte un drôle de mélange, qui vaut tout de même le coup d'œil, pendant cette Quinzaine éclectique niveau degré dans la qualité ! et dans les festivals justement, on voit de l'excellent comme du bon, voire du mauvais jusqu'au nul intégral ! Et la deuxieme semaine vous réserve encore de belles (et bonnes) surprises jusqu'à la Nuit d'Halloween ... 

Donc voyez de tout, et amusez vous bien !....


Merci de vos retours dans les commentaires...


HD 720p light vostfr : le 24/10 !

https://multiup.org/download/d84440d23e1b31bf8a97415a7247c702/The.Prey.1983.HD_720p_light_vostfr.mkv





12 commentaires:

  1. merci Atreyu pour tous ces films connus ou pas, bons ou pas terribles car c'est bientot .... HALLOWEEN !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'ami, pas de de l'avoir déjà vu celui-là, je te le prends donc avec plaisir....

    Pour les subs , c'est les officiels ou du fansub?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt petertaste, ca faisait un bail dis moi, pour les subs je ne saurais te dire, c'est un pote qui m'a envoyé le fichier mais a mon avis c'est de l'officiel car le rip provient de son bluray je crois profite en bien

      Supprimer
    2. ok, merci pour l'info.....

      Oui ça fait un bail, mais je passe de temps en temps en coup de vent et je constate que tu es toujours aussi éclectique, c'est super.....
      a bientôt l'ami

      Supprimer
  3. merci, je ne sais plus si je l'ai vu, je vais le rematter. cool

    RépondreSupprimer
  4. Pour infos c'est une traduction d'Uncle Jack dont la signature à été supprimée, merci.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Atreyu !
    Une bande de jeunes américains qui partent faire du camping et tombent sur un désaxé , plutôt banal comme sujet mais bizarrement ça me fait toujours autant plaisir à regarder en cette période d'Halloween , qui plus est un des débuts 80's
    Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer