Pages

Powered By Blogger

vendredi 23 octobre 2020

Halloween : " Mirrors" (1978) VF


Réalisé par : Noël Black

Avec : Kitty Win, Peter Donat, Lou Wagner, William Swetland...

Durée : 1h28

Genre : Thriller horrifique

Qualité : Vhsrip vf




                                                             Histoire

Un couple de jeunes mariés s'enregistre dans un vieil hôtel de la Nouvelle-Orléans  ou la femme commence à avoir des rêves dans lesquels elle rencontre un groupe de personnes sinistres qui semblent vouloir l'approcher dans un but néfaste. Quand les gens autour d'elle commencent à mourir, elle se rend compte qu'elle ne rêve pas...


                                                         Mon Avis 

Le cinéma horrifique offre parfois des petites surprises qui n'ont pas eu l'honneur de sortir  en salles ! Et parfois, il n'y a qu'a travers les antiquités de la VHS qu'on peut redécouvrir des inédits du genre, comme celle que je vous propose, avec ce film "Mirrors" ou "Reflets" de son titre français ! Un inédit dont le sujet n'est pas très original, mais qui véhicule une bonne atmosphère cauchemardesque, telle une spirale maléfique (atmosphère qui peut faire penser à deux excellentes perles de l'épouvante telles que "La sentinelle des maudits" et "Messiah of Evil") que subit une femme et qui joue sur la peur de l'inconnu, de l'autre, sur la suspicion, sur le mal latent et sur la peur des reflets dans le miroir... et ce à travers une femme persécutée, mais dans quel but ?...

Je précise que ce film est plus un thriller à tendance horrifique. C'est pour cela que je le  propose durant cette quinzaine, histoire de varier les styles d'ambiance. Et pour faire court, c'est le genre de curiosités qu'il vous faut découvrir, ne serait ce qu'une fois, ni plus, ni moins...


Lien VHSRIP VF (qualité moyenne par contre mais regardable)

https://multiup.org/download/4c7df98a4255af7cb02c88747f904c17/Reflets__Mirrors__1978___vhsrip_vf_.avi


Aucun trailer dispo sur youtube !



9 commentaires:

  1. Pour ceux que ça intéresse, j'ai traduit ce film sur Warning zone.

    https://stalkerjany.blogspot.com/search?q=reflets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'etais loin de me douter qu'il etait dispo ailleurs, merci pour ton complement

      Supprimer
  2. Après tous ces souvenirs, une découverte. C'est le bonheur. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Le titre , Noël Black , tout ça me disait bien quelque chose , mais non , j'ai dû confondre
    Merci Atreyu , bon week-end à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas Messiah of Evil mais j'avais été assez impressioné par l'ambiance poisseuse de La Sentinelle des Maudits. Je vais essayé ce Mirrors ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage.

    Karo

    RépondreSupprimer