Pages

Powered By Blogger

lundi 29 juin 2020

800 balles (2002) HD 1080p light VOSTFR + Dvdrip VF












                                      L'Histoire


En Espagne dans le désert de Tabernas, près d'Almería, Julián et ses compagnons sont d'anciens cascadeurs de cinéma qui vivent dans les décors ayant servi à tourner jadis les plus grands westerns. Nostalgiques de cette époque, ils deviennent prêts à tout pour défendre leur « ville », lorsque celle-ci se trouve menacée de démolition. Mais 800 balles suffiront-elles contre les forces de police et les bulldozers ?


Mon Avis  en commentaire audio à venir (merci de cliquer sur le lecteur ci-dessous, quand vous le verrez, évidemment) sur cet excellent hommage aux amoureux du western spaghetti signé par le non moins excellent "Alex de la Iglesia" !!
  Et dont les décors servirent entre autres  à des films de S.Leone, S.Corbucci ou D.Tessari pour ne citer qu'eux..!


                               J'ajouterai mon avis audio le 15/07/20...




Bluray rip 1080 light vostfr (import) : 
https://multiup.org/download/132f9dbaa08265f606dc074d0253e651/800.Balles._2002__HD_1080p_light_vostfr.mkv


Ajout Dvdrip VF (merci à Red)
https://1fichier.com/?e5oxujbyiyvm6m8lb0pn


Comme souvent, Merci à tous pour vos commentaires réguliers, qui contribuent à mon envie de faire perdurer "Les Chroniques..." le plus longtemps possible ! 
 
Important

 Sachez que l'année prochaine, le blog fêtera ses 10 ans d'existence et ce sera donc l'heure du bilan ! je n'ai pas encore décidé de ce que je ferais...on verra bien mais j'ai envie d'aller au delà...et ça dépend aussi de vous toutes et tous sur l'importance et l'utilité des "Chroniques d'Atreyu" dans votre quotidien, car il y a tellement d'autres blogs de cinéma de genre sur le net, bref je verrais bien en fin d'année avec vous !  
Mais 
J'y reviendrai !





14 commentaires:

  1. merci mille fois a quand une integrale alex de la iglesia en hd merci merci merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avance pour ce film qui m'a l'air d'un hommage bien barré !

    RépondreSupprimer
  3. Ah , enfin voir ce film en VO ! je vais vérifier mais je crois bien n'avoir vu que la VF de 800 balas , film que j'avais apprécié
    Et au sujet de la suite des Chroniques , je vote POUR !!!
    Salut Atreyu , merci de partager ce film ; De la Iglesias en a fait des pas mal , "El dia de la Bestia" est sans doute mon préféré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem! merci pour la vostfr.
      lien vf si besoin
      https://1fichier.com/?e5oxujbyiyvm6m8lb0pn
      bises

      Supprimer
    2. merci mon cher Red pour la vf, je l'ajoute pour les adeptes meme si je pense que ce film ne se voit qu'en vo clairement

      Supprimer
  4. Pas mal même si pas le meilleur de Alex de la Iglesia. Par contre, son ''Perfectos Desconocidos'' de 2017 reste désespérément invisible en VF ou en VOSTFR !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! Ce réalisateur culte a toujours été mal distribué en France (ces deux derniers films toujours inédits ici, l'illustre bien...)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce film du formidable Alex de la Iglesia !!!!

    Bravo pour ton blog toujours aussi bien achalandé !

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  8. Synopsis très alléchant pour un film contemporain. Merci à toi et aussi à Red pour la vf!

    RépondreSupprimer