Pages

Powered By Blogger

samedi 13 juin 2020

Red to Kill (1994) VO+STFR




Réalisé par : Billy Tang
Avec : Lily Chung, Money Lo, Ben Ng, Chi Wai Tai....
Durée : 1h28
Genre : Horreur, thriller (interdit - 16 ans)
Note Imdb : 6,3
Qualité : Dvdrip vo+stfr






                                                            L'Histoire

Un violeur psychopathe, qui attaque des femmes qui portent du rouge, dirige une maison pour enfants ayant des difficultés d'apprentissage. Un jour, il y viole une jeune fille qu'il voit vêtue d'une robe rouge, ce qui conduit celle ci à un désir de vengeance envers celui ci, mais tout ne vas pas dérouler comme prévu...


                                                           Mon Avis   


Film Hongkongais, classé catégorie 3, ce qui désigne un film à caractère très violent de par le côté réaliste, on reconnaît dans "Red to kill" le style plutôt radical du réalisateur  "Billy Tang" dont je vous conseille l'incroyable et tétanisant "Run and Kill" 
(dispo ici même je le rappelle !) et qui est sans doute son chef d'oeuvre
Bien que je suis loin d'avoir tout vu de lui (à peine 5 ou 6), car il a plus d'une trentaine de films a son actif ! pas facile à trouver de surcroît. "Red to Kill" est l'histoire tordue d'une obsession, d'une rencontre aux conséquences désastreuses qui va aller chercher dans la noirceur de l'âme humaine, dans l'esprit de vengeance, vers un chemin sans retour, mais pas seulement... 
Donc, si vous aimez être un peu secoué, et connaitre des expériences de cinéma de genre différentes, avec une forme brut de mise en scène, caméra à l'épaule, ou voir des choses à part, alors nul doute que vous serez intriguée par cet étrange film, et encore celui ci est loin d 'être le pire 
(je vous en réserve un autre pour cet été, qui lui est largement plus virulent et malfaisant de ce que j'ai pu voir en termes de monstruosité humaine !!
Alors, installez vous et allez y ! c'est une curiosité HK ! et elle vaut le coup d’œil, d'ailleurs ce film se paie une note excellente (pour ce genre de film) sur IMDB, soit 6,3 ! Et c'est pas courant pour un catégorie 3 !



Encore et toujours, n'oubliez pas que vos commentaires sont indispensables à la continuité de ce blog !


REUP A VENIR LE 08/10/23  (si je retrouve le fichier)


Lien dvdrip vo:


Sous-titres fr :




Regardez le trailer, ça vous donne clairement un aperçu du style du film !


10 commentaires:

  1. ça a l'air bien barré ! Curieux de voir ça. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Du Cat III, c'est un beau cadeau.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Ta description donne envie. A regarder dans de bonnes conditions donc.
    Merci.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  4. On va tester et on en reparlera, j'en ai profité pour prendre Run and Kill aussi. En tout cas ça a l'air pas mal. Merci de toute manière pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  5. génial!!! un catégorie III, et pas des moindres!!!
    si ça pouvait augurer d'autres RIP en HD...
    un grand merci pour celui-ci

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce CAT 3, impatient de voir ce que nous réserve l'été ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.
    AU risque de passer pour un pervers, si j'ai pris ce film, c'est à cause de la première capture montrant la jeune femme nue.
    Non pas que ça me titillait, mais parce que connaissant la pudeur chinoise (et plus généralement asiatique, encore que les japonais quand ils s'y mettent... )vis-à-vis de la nudité à l'écran, j'ai été intrigué.
    Bon, je regarde très rarement des films dits de catégorie III, d'où mon éventuelle ignorance.

    Bien noté pour Run and Kill.

    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer