Pages

Powered By Blogger

dimanche 14 juin 2020

Frozen (2010) Bluray Rip 1080p light dual audio


 


Fiche technique

Distribution







                                        Synopsis

Dan Walker et Joe Lynch, ainsi que Parker O'Neil, la petite amie de Dan, passent un dimanche après-midi dans une station de ski de la Nouvelle-Angleterre. La station de ski doit fermer car une tempête arrive mais les trois skieurs persuadent l'employé du télésiège de les laisser monter une dernière fois. 
Avant que le groupe n'atteigne le sommet, le préposé est remplacé par un collègue. En partant, il dit à son collègue qu'il ne reste plus que trois skieurs. Un autre groupe de trois skieurs descend la montagne. Lorsqu'il les voit, l'employé arrête le télésiège, pensant que c'est les derniers.. et donc laissant les trois amis bloqués sur le télésiège...loin au-dessus du sol...la nuit n'étant plus très loin,  le cauchemar qu’ils vont vivre ne fait que commencer...



                                                            Mon Avis


J'apprécie beaucoup certains faits divers horrifiques retranscrit de manière très réaliste, et aux USA, il y en a eu un grand nombre adapté à l'écran, certains de bonne facture. 
Dont celui de "FROZEN" , "Survival Horror", qui fait vraiment froid dans le dos , c'est le cas de le dire ! et on se demande comment nous aussi nous réagirions si on se retrouvait malencontreusement dans la même situation, ou les chances de survie peuvent rapidement devenir faibles sur une échelle de 1 à 10. 
Série B très anxiogène, "Frozen" montre que, même l'instinct de survie peut ne pas suffire dans certains cas extrêmes, comme celui ci, ou il vaut mieux que la chance vous accompagne tout du long de votre calvaire. Avec un petit budget parfaitement maitrisé, le réalisateur de par son ingéniosité créative réussit un excellent suspense avec des effets très réussis de mise en scène donnant priorité à la peur suggestive (parfois démonstrative sur la fin mais sans excès...) ou bien encore grâce à l'ambiance sonore travaillée assez flippante des lieux. Puisqu'étant face à un climat hostile de haute montagne et de surcroit, de nuit...  

"Frozen" se déroule entièrement en décors naturels, ce qui octroie au film un cachet d'autant plus authentique et effrayant. J'ajoute que la menace qui plane autour des 3 protagonistes n'est pas seulement lié au froid (car le drame se déroule en pleine nuit par - 20°) mais aussi à celle d'un autre danger, inattendue et qui va amplifier par 10, la difficulté d'espérer s'en sortir vivant...
Je vais donc m'arrêter là, et vous laisser le soin de découvrir (pour ceux qui l'auraient manqué) comment tout ceci s'est terminé, et croyez moi, difficile de l'anticiper...



Merci pour vos nombreux commentaires en retour, c'est l'une des motivations principales de continuer l'aventure de ce blog... Les commentaires font toujours plaisir et sont un plus indéniable, car c'est important de vous sentir concerné en donnant votre avis... sur ce que je vous proposent.


Bluray Rip / 1080p light dual audio :
https://multiup.org/download/19a584b64931c9c85ec4bf72e0bd9981/Frozen__2010___BluRay_Rip_1080p_light_dual_audio.mkv




23 commentaires:

  1. J'en ai froid d'avance...
    Merci pour la proposition.

    RépondreSupprimer
  2. Frozen jette un froid. Adam Green (homonyme du musicien) excelle dans les marécages comme dans les montagnes enneigées.

    RépondreSupprimer
  3. Film tout simple mais vraiment sympa; Je le conseille vivement.
    Rien à voir avec la série des Butcher (Hatchet)sympa également mais dans le registre du gore rigolo. Nous avons là un film qui rempli honnêtement son contrat et qui vous tiendra jusqu'à la fin.
    Merci pour le partage
    Aniki

    RépondreSupprimer
  4. Bon long métrage, je me permet de le recommander à ceux qui ne l'ont jamais visionné .

    RépondreSupprimer
  5. Milles mercis d'avance pour ce petit bijou survival...

    J'ai hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il fait partie de ma petite liste ou grande liste de film que je revois toujours avec autant de plaisir
    Merci beaucoup et l affiche vraiment tip top…….

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! J'aime bien les ambiances glacées ! Mais pourquoi ai-je en tête : "Quand te reverrai-je pays merveilleux" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre Frozen n'a rien a voir avec une comédie comme les Bronzes font du ski, mais il est vrai qu'on a la référence par rapport au telesiège oui en effet mais le film est beaucoup plus sérieux et dramatique que les bronzes

      Supprimer
  8. bon suspens bon jeu bien monté a garder de coté merci

    RépondreSupprimer
  9. pareil qu'Albert, je pense à jean-Claude Dusse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais le film est plus sombre que les bronzes croyez moi rien a voir evidemment

      Supprimer
  10. je l'avais vu en mauvaise qualité en 2012 ...quand te reverrais je pays merveilleux .. lol
    merci pour le 1080 p !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre on est tres loin de la comedie des Bronzés dans le contexte décrit;, lol en effet

      Supprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film dans cette belle version.
    Ricco

    RépondreSupprimer
  12. Je mets une petite laine et je tente ma chance.
    Merci pour ce partage qui jette un froid.

    Frozen Karo

    RépondreSupprimer
  13. Il fait tellement chaud actuellement que ce film tombe à pic pour me rafraîchir...merci, j'ai déjà les glaçons dans mon verre pour être dans l'ambiance !!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette version hardcore des aventures de Jean-Claude Dusse, hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  15. Totalement inconnu mais ca a l'air sympa comme film cata. Ceux évoluant dans un milieu frois ne sont pas si nombreux !
    grand merci!

    RépondreSupprimer