Pages

Powered By Blogger

jeudi 13 octobre 2022

The Concrete Jungle (1982) HD 1080p dual audio (sans stfr)

 

Un film de : Tom de Simone

Avec : Tracey Bregman, Jill St John, etc.... 

Durée : 1h40 

Qualité : Full HD 1080p dual audio (sans stfr)










Injustement condamnée, à cause de la trahison de son petit ami, Elizabeth Deming découvre l'enfer de la prison où la directrice associée à l'une des détenues vendent de la drogue aux prisonnières. Elizabeth assiste en tant que témoin au meurtre d'une détenue qui ne pouvait plus payer la drogue et se retrouve donc au mitard. Son seul recours pour s'en sortir devra passer par le courage de confondre les responsables...


Dernier film que je vous propose avant la 

Quinzaine HALLOWEEN ! 

"The Concrete Jungle" est un film de prisons de femmes, qui complète la longue série des films autour du sujet (Notamment avec les deux Caged Heat), ou une femme innocente se fait enfermer contre son gré. Sans être le meilleur du genre, cela reste une série B tout à fait louable, qui fait le boulot question sévices et violences diverses, avec ici, une sale peste en dirigeante et une détenue qui lui est fidèle et non moins recommandable. Comme je dis souvent, c'est le genre de films d'une époque révolue ou tout était permis dans le cinéma de genre et surtout les films de prisons, en particulier, donc autant ne pas s'en priver ! 


Lien HD 1080p dual audio (sans stfr) que je recherche...

https://multiup.org/download/f0881ddeecb100a54f098293c42e93f3/The.Concrete.Jungle.1982.%20Full%20HD%201080p%20VF_VO.BluRay.mkv


Merci de ne pas hésiter si vous avez un moment, à rejoindre l'émission sur ma chaine Youtube ce vendredi 14/10 à 21h ! 

La Quatrième Dimension : Histoire d'une série TV devenue mythique ! - YouTube

Le menu du live est précisé dans le post précédent. Merci à vous tous, mais j'ai besoin de soutien en spectateurs (la semaine dernière nous n'étions que 10 spectateurs, en début de live avant de rencontrer un problème technique et de devoir suspendre jusqu'à la nouvelle date de programmation. Je souhaite atteindre au moins un pic de 30 à 50 spectateurs par live minimum), une présence de votre part, même de passage, ferait vraiment du bien à la chaine pour la faire connaitre davantage. 

Et conforter mon enthousiasme de continuer à œuvrer pour la chaine et le blog l'année prochaine ! Entre l'entretien du blog et la chaine, ça fait du boulot et je suis tout seul...donc c'est vous qui me donnez l'énergie pour continuer chaque année...


16 commentaires:

  1. 87 téléchargements aucun com !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Atreyu désolé pour les com's. Depuis un moment je ne sais plus les téléchargés. Refus continuels et direction d'office pour inscription Blogspot .Actuellement, j'utilise un PC emprunté et ça fonctionne. Certainement un problème de navigateur. Bonne continuation et longue vie à son super site

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette version,je n'avais pas d'aussi belle copie.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette version Full HD.

    RépondreSupprimer
  5. La séquence de la bagarre général dans la boue a du mettre les féministes en PLS. Sinon très bonne découverte 100% 80's merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'affiche m'avait tenté, ton commentaire m'a décidé :)

      Supprimer
  6. Merci beaucoup pour le partage et la découverte de ce film.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette proposition vintage ! Et ton commentaire donne envie de s'y coller !

    RépondreSupprimer
  8. un grand merci pour ce WIP atreyu :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce WIP qui m'est complètement inconnu

    RépondreSupprimer