Pages

Powered By Blogger

samedi 29 octobre 2022

Cycle HALLOWEEN : "Darkly Noon, le jour du châtiment" (1995) FULL HD 1080p VF+VO+STR anglais


 

Fiche technique

Distribution




























           
      Et comme promis dans la précédente fiche du                          jour, deuxième film au menu pour ce 
                  Dernier Week end Halloween ! 
                   (ainsi que dimanche 30/10) 

                                 Résumé

Darkly Noon, jeune rescapé du massacre d'une communauté religieuse, erre dans la campagne américaine jusqu'à l'épuisement. Il est recueilli par un jeune couple, Callie et Clay, qui vivent dans une baraque isolée au cœur d'une forêt. Darkly se remet peu à peu et se prend d'une violente passion amoureuse pour Callie. 

Cet amour le conduira à la folie puis à une furie meurtrière...


Blu-ray Full HD 1080p VF+ VO +STR Anglais uniquement (8,26go)

https://multiup.org/download/4338ca91dddde32e27324c35f04ac5f6/Darkly%20Noon_%20le%20jour%20du%20ch%C3%A2timent%20%281995%29%20Full%20BluRay%201080p%20dual%20audio%20_%20srt%20anglais.mkv


Et merci d'avance pour vos nombreux coms de remerciements dans les coms ! Ne serait-ce pour tout le taff que cela me demande pour préparer toutes ces fiches... donc vos retours( pas que 4 coms merci... ) font toujours plaisir à lire !

  De plus le film vous est proposé ici, dans une qualité HD de toute  beauté ! 


                            Mon Avis (en audio vidéo ci-dessous)

Encore un film que j'estime trop vite oublié et plutôt rare de nos     jours, et dont j'aurai le plaisir de vous parler Le 01/11 à 21h sur

                                      "Attention ! ça tourne"


                                                                   TRAILER VO

15 commentaires:

  1. l'inconnu de nulle part29 octobre 2022 à 19:49

    Ah oui j'étais tombé par hasard dans une solderie sur une édition dvd cheapos qui se la jouait chicos (gros boîtier avec autocollant métallisé). Philip Ridley, j'ai suivi son oeuvre mais rien n'égale vraiment Reflecting skin.
    Il a aussi écrit des pièces de théâtre bien barrées. Trash, comme disaient les jeunes d'antan.
    Bon, 8 GO je sais pas trop... C'est un poil gros pour ma connection ramollo.
    Merci tout de même très cher partageur.

    RépondreSupprimer
  2. l'inconnu de nulle part29 octobre 2022 à 19:50

    Mmh. Mon jdownloader n'arrive pas à récupérer les liens. Voilà qui règle la question.
    Les mystères de la technologie. (je ne blâme personne, ça semble assez aléatoire de mon côté)

    RépondreSupprimer
  3. Un film très spécial, une finale wowwww, le terme ''slow built'' est parfait ici, vous êtes récompensez par votre patience.

    excellent ,merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Super idée de partage. Merci à toi pour ton travail.
    J'ai déjà donc je ne prends pas, mais Ridley est vraiment un réalisateur à part avec un univers plastique très personnel. D'accord avec le com de l'INDP concernant reflecting skin mais celui-ci est aussi très étrange et intrigant dans mon souvenir.
    Heartless est aussi très intéressant mais plus sombre. Peut-être un effet du temps.
    PE

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, un de mes films préférés... Une oeuvre à la David Lych avec une ambiance planante post 2000. Quel beau film.

    RépondreSupprimer
  6. Très bon film, pas revu depuis l epoque, merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  7. Excellent film, au ton original, à la mise en scène au cordeau, à l'interprétation parfaite des trois comédiens avec une Ashley Judd d'une beauté électrique qui mérite à elle seule le détour. Par ailleurs, je m'occupe de l'Étrange Festival Clermont-Ferrand et nous cherchons à proposer les films de Philip Ridley pour la prochaine édition, mais il est très difficile de mettre la main sur ses films. Quelqu'un aurait-il une piste ? Ou le contact du réalisateur ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir aucun moyen de le contacter mais je verrai si c'est possible avec un autre de mes contacts sans aucune garantie par contre mais peut etre faut il contacter ceux qui distribuent ses fims en fait

      Supprimer
    2. Merci Atreyu. On a cherché avec les distributeurs mais ça s'avère compliqué, les films de Philip Ridley sont dans une sorte de trou noir, on n'arrive pas à avoir d'infos précises. Mais on ne perd pas espoir.

      Supprimer
    3. Bon courage! J'ai laissé tomber pour essayer de le contacter malgré des mails...

      Supprimer
    4. @red En tout cas, merci d'avoir essayé, c'est cool

      Supprimer
  8. Vu au ciné à sa sortie. Un bon souvenir.
    Merci de la proposition.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Atreyu pour ce film.
    Du réalisateur, je n'ai vu que l'intéressant L'enfant miroir.

    RépondreSupprimer
  10. Génial encore une fois Atreyu ! Merci pour ce partage. Vu dans une copie VHS bien crado à la fin des 90s, en pleine nuit, sans savoir à quoi m'attendre, et qui était passé comme un rêve. J'ai suivi le travail de Ridley depuis et j'y ai toujours retrouvé cette qualité onirique, je suis enchanté de pouvoir m'y replonger en HD et VO !

    RépondreSupprimer
  11. Bon, je voudrais pas être mauvaise langue, mais en même temps elle se balade toujours à moitié à poil. Pas étonnant que le pauvre garçon ait craqué :)
    Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer