Pages

Powered By Blogger

lundi 31 octobre 2022

Nuit HALLOWEEN 1 : "Phobia" (1980) HD 1080p light dual audio

 

Fiche technique

Distribution















                                                         HISTOIRE

Les patients d'un psychiatre un peu expérimental sont tués conformément à leurs propres phobies : qui peut bien commettre ces crimes ? Les meurtres continuent de s'enchaîner....



Et voilà, c'est le final de cette Quinzaine ! 

Et j'espère que vous vous êtes suffisamment régalés ! 

A présent, je ne sais pas encore si je remettrai le couvert pour 2023 (cela dépendra de ma vie privée, du moral, de l'état de santé, de ma motivation à continuer, bref, restons positifs, mais c'est vrai que plein de choses peuvent entrer en ligne de compte. Egalemnt, si j'ai encore des films intéressants à pouvoir vous proposer, car au fil du temps, la quantité s'épuise... alors je verrai bien ou j'en suis dans un an) mais sachez que si je fais tout cela (et croyez-moi cela demande beaucoup de mon temps libre pour le faire, ce qui n'est pas toujours le cas...) c'est avant tout, pour le plaisir de vous faire plaisir, et ce, comme chaque année, depuis plus de 8 ans maintenant que j'ai lancé ce Cycle HALLOWEEN 


Pour finir, je vous propose de commencer votre Soirée Halloween, avec "Phobia", un film sur les peurs ancrés en chacun de nous.... 

Des phobies qui peuvent être utilisés contre nous, comme dans ce film du grand "John Huston" que je vous propose pour commencer cette nuit. Le seul film fantastique de sa longue carrière, d'ailleurs, qui fut présenté au Festival d'Avoriaz en 1983. Et "Phobia", reste encore aujourd'hui, une grosse rareté à dénicher ! 

Donc Enjoy all !


HD 1080P LIGHT DUAL AUDIO + Str anglais  (2,68 go)

https://multiup.org/download/abd6425e5dedeb4c0a0cf18cc083cf91/Phobia.1980.HDLight.1080p%20dual%20audio%20_str%20anglais.mkv


Et merci a Lbz encore une fois, pour l'ajout des srtfr (ci dessos)

voila déjà en avance un srt Fst Fr, pour les Ultras/ceux qui voudraient le découvrir avec la voix de Starsky en Vo.
je verifierais ensuite des le postage si c'est bien callé et le recallerais le cas échéant.
Njoy


Conformément aux habitudes du blog, je ne mettrai le lien que dans la soirée, avant minuit 

Puisque c'est au cours de la Nuit entre le 31/10 et le 1/11 qu'on regarde des films fantastico horrifiques


Merci et dites-moi ce que vous avez pensé de cette Quinzaine dans les coms...

Merci à toutes et tous ! 


28 commentaires:

  1. Bonjour il n'ya pas de lien pour voir cette pépite que je n'ai encore jamais vue. Merci par avance. Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, si vous aviez lu ce que j'ai mis pour le lien en bas d ela fiche vous n'auriez pas posé la question donc il faut lire pour savoir car j'ai bien indiqué pkoi

      Supprimer
    2. Oups. Tellement hâte de le voir que... Alors, je vais sagement patienter. Moi qui croyais relever un truc. Merci à vous !

      Supprimer
  2. J'adore ce film, j'ai la vhs, je pense pas l'avoir en hd, en dvd oui. C'est un thriller horrifique plein de mystère, pas de gore ici, mais une ambiance bien flippante, de bons acteurs, écris par les scénaristes de "Alien" et "Réincarnations". Joyeux Halloween ! Merci d'avoir proposer tous ces films et longue vie au blog et j'espère à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait merci à toi egalement d'avoir été présent pendant ce cycle !

      Supprimer
    2. Pourquoi "présent" ? LOL Penses-tu que les filles ne soient pas fans des films d'horreur ? Il y en a je t'assure j'en fait partie. Bonne continuation et à bientôt.

      Supprimer
    3. désolé ma chère, je ne savais pas que tu étais une fille. au vu de ton pseudo, j'ai pensé au contraire, Mais ravi que tu kiffes les films d'horreur ou fantastique ! si cela ti'ntéresses d eparticiper a un Special film et séries horrifiques ce samedi 5/11je peux t"inviter sur ma chaine Youtube Attention ! ça tourne si intéressé nous faison un live a 21h nous sommes 4 mais tu peux venir si tu veux tu peux me contacter ici : pascal.8@hotmail.fr et je t'enverrai un lien pour rejoindre notre serveur discord pour l'emission

      Supprimer
  3. Cher Atreyu, 1000 mercis pour ce super programme que je viens de prendre en cours de route... Mieux vaut tard que jamais ;-)
    Je te souhaite un super halloween plein de friandises au tabasco !
    A bientôt
    Et encore Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout le travail au fil des ans......

    RépondreSupprimer
  5. Paul Michael Glaser et John Colicos acteurs dans deux séries que j’aimais regarder réunis dans un film, je ne peux que le regarder.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. merci, c t bien cool !
    voila déjà en avance un srt Fst Fr, pour les Ultras/ceux qui voudraient le découvrir avec la voix de Starsky en Vo.
    je verifierais ensuite des le postage si c'est bien callé et le recallerais le cas échéant.
    Njoy
    https://multiup.org/download/070a3627fdfd743c2b73ccd11e7d2ea5/Phobia.1980.eng.fst.fr.RAR


    https://multiup.org/download/070a3627fdfd743c2b73ccd11e7d2ea5/Phobia.1980.eng.fst.fr.RAR

    RépondreSupprimer
  7. Phobia de 1980 en Hd!? Alors là, chapeau... J'etais resté sur la version de chez GZ. Ca m'enerve, tu trouves des trucs géniaux alors que je cherche des jours parfois sans rien! lol. Merci pour ce film man.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt red alors pour ton com sur The Forest en fait ce que tu m'as passé n'a rien a voir avec le film que j'ai posté en fait, celui que tu m'as envoyé c'est un autre The Forest avec Natalie Dormer mais pas du tout le film que j'ai proposé qui lui aussi s'appelle The Forest (tu as confondu je pense) ou bien The Barrens mais merci qd meme pour l'intention de base

      Supprimer
    2. je me suis paumé dans les bois le soir d'Halloween... lol ok camarade.

      Supprimer
  8. Grand grand merci pour cette magnifique quinzaine ! Superbe boulot !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour toute cette quinzaine !

    RépondreSupprimer
  10. Merci, merci et encore merci ! Hervé

    RépondreSupprimer
  11. Vous nous gâtez vraiment, un grand merci pour tout ces films.

    Ricco

    RépondreSupprimer
  12. merci c'etait top comme programmation

    RépondreSupprimer
  13. Merci Atreyu pour cette quinzaine Halloween.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce film, dont la jaquette me faisait saliver à l'époque de la VHS dans les magazines, et que je vais enfin découvrir :o))

    RépondreSupprimer
  15. Ca a l'air pas mal du tout, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup, je ne l'ai pas vu depuis la fin des VHS

    RépondreSupprimer