Pages

Powered By Blogger

lundi 31 octobre 2022

Nuit HALLOWEEN 2 : "13 Fantômes" (2001) HD 1080p dual audio

Fiche technique

Distribution















                                                    HISTOIRE

Arthur hérite d'une maison bien étrange que lui lègue son oncle Cyrus. Il s'installe avec sa famille dans cette maison entièrement construite en verre et dotée de mécanismes qui relâchent successivement 12 fantômes, tous plus dangereux les uns que les autres. Leurs seules protections dans ce dédale sont les inscriptions lumineuses qui ornent les murs du bâtiment...


                                            Mon Avis express !

On continue cette Nuit Halloween, en replongeant dans une bonne petite série B, généreuse en SFX et fantômes monstrueux en tous genres ! Steve Beck, dont c'était le 1er film, avait par la suite, réalisé un autre ride horrifique de bonne facture avec "Le Vaisseau de l'Angoisse" !

 Ici, pas de prise de tete avec 13 fantômes (remake du film de William Castle de 1960), on pose le cerveau à l'entrée et c'est le film parfait à voir ou revoir pour une Nuit de ce genre. An noter le décor hallucinant de la maison, quasiment tout en piège de verre et métal, super bien trouvée ! De plus la distribution est très sympa avec ce cher Tony Shalhoub ("Galaxy Quest" et surtout la série"Monk", etc...), F.Murray Abraham ("Amadeus" et j'en passe..) Matthew Lillard ("Scream") ou encore la sexy Shannon Elizabeth ("American Pie") et il fallait bien un film un peu plus fun pour poursuivre la soirée ! 


HD 1080p dual audio

https://multiup.org/download/01bac2a1f1882f825e467da3d2076b75/13.Fant%C3%B4mes.2001.HDLight.1080P%20dual%20audio.mkv


Merci et dites-moi ce que vous avez pensé de cette Quinzaine dans les coms...

Merci à toutes et tous ! 



3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette belle programmation et tout le travail accompli !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais acheté le film à sa sortie en dvd, et quelques années plus tard en faisant le tri j’ai fini par le donner.
    Non que je considère ce film comme nul mais à l’époque il ne m’avait pas filé l’envie de le revoir.
    L’ayant quelque peu oublié depuis je pense que je vais le regarder.
    Merci.

    RépondreSupprimer