Pages

Powered By Blogger

dimanche 16 octobre 2022

Cycle HALLOWEEN : "Abraxas" (1987) HD 720p light VF

 

Un film de : Richard Friedman

Avec : Andrew Stevens, Mary Page Keller, David Ramsay...

Durée : 84mn

Genre : Horreur, épouvante

Note Imdb : 4,7  ( Scared Stiff (1987) - IMDb )

Qualité : HD 720p light VF


                                                          HISTOIRE 

D'étranges visions hantent une chanteuse lorsqu'elle, son fils et son psychiatre qui est aussi son petit ami emménagent dans une vieille maison coloniale hantée par le fantôme d'un impitoyable propriétaire d'esclaves.









Voici donc un p'tit cadeau supplémentaire, pour le week end ! Car le dimanche ce n'est pas un, mais 2 films dans la journée qui vous seront proposées et ce jusqu'au dernier dimanche du mois...  

Amusez-vous bien ! 


  Et n'oubliez pas de soutenir la chaine "Attention ! ça tourne " en vous abonnant, c'est gratuit ! 

                                              https://youtu.be/p_LRQ3AJMng


         Mon Avis sur le film ( en audio vidéo ci-dessous ) 👇

                                                     Le 18/10 à 20h ! 


HD 720p light VF  :

https://multiup.org/download/a881e3c7062793fd4a4a07fc6b078cbf/Abraxas.1987.HD%20720p.light%20VF.mkv


17 commentaires:

  1. merci pour ce film. svp je cherche ouija 2 1993 witchboard si vous le trouvez ca serais genial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut que je vérifies, peut etre que je l'ai encore, j'vais le 1 mais pour le 2 je ne garantis rien. si je l'ai encore je le posterai durant cette quinzaine mais pas sur

      Supprimer
    2. Dans l'attente, faites votre demande de reup chez le grand DJ Safe
      https://contrebandevhs.blogspot.com/2015/05/witchboard-2-la-planche-aux-malefices.html

      Supprimer
    3. Ou bien cette autre version si cela vous suffit...
      https://uptobox.com/o46uoxe0xrsy
      de chez GZ
      mdp : gzwb

      l'opus 3 au cas où...
      Witchboard la possession de 1995
      https://uptobox.com/p225i8hukks0
      de chez toujours GZ qu'on remercie 1000 fois pour ses trouvailles
      mdp : gzwp

      Supprimer
    4. un grand merci contrebandvhs les liens sont morts je viens de lui faire une demande encore merci

      Supprimer
  2. Halloween dans les "Chroniques" , c'est impossible à manquer .
    Ce film , que je ne connais pas il me semble , a l'air pas mal du tout , je vais le regarder dès aujourd'hui .
    Salut Atreyu , merci et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Atreyu pour cette proposition, encore et toujours hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film.

    Ricco

    RépondreSupprimer
  5. génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Encore là, j'ai bien peur... d'aimer ce film ! Merci !

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer