Pages

Powered By Blogger

vendredi 21 octobre 2022

Cycle HALLOWEEN : "Disturbed" (1990) Repack dvdrip VF

 

Un film réalisé par Charles Winkler 

Avec : Malcolm mc Dowell, Pamela Gidley, Geoffrey Lewis, Clint Howard...

Durée : 1h25

Note imdb : 5,1

Qualité : Vhsrip vf 

Genre : Thriller Horrifique

                                     












                                                           HISTOIRE 

Il y a 10 ans, le pervers Dr Russell n’a pas pu résister à la beauté d’une jeune patiente dans sa clinique psychiatrique et l’a violée une nuit. Quand elle se suicide en se jetant du toit peu de temps après, il l’a décrit comme la conséquence de ses lourdes dépressions, tout en feignant soigneusement de dire qui en est le responsable. Maintenant, la même envie le submerge avec une nouvelle patiente, mais des hallucinations envahissent peu à peu son quotidien depuis son arrivée..... Il ne sait pas qu’elle est la fille de sa précédente victime...


Il y a des pépites qui demeurent toujours totalement introuvables en dvd, et encore moins en Blu-ray ou 4K ! ...

Qu'à cela ne tienne, afin de vous faire profiter d'une nouvelle rareté, il ne reste toujours (et heureusement) que la VHS d'antan pour vous la faire découvrir ! Et comme on dit c'est toujours mieux que rien ... donc désolé pour la qualité donc, mais à ce jour c'est le seul moyen de regarder cette excellente série b horrifique ! (en vf)

 Je rêve que ce film sorte en effet un jour ne serait-ce qu'en DVD (sur notre territoire je précise, il existe un dvd espagnol mais en anglais sous-titrée espagnol seulement) , ou mieux en Blu-ray évidemment. Pour l'heure, vous serez obligé de vous contenter de cette version qui pique un peu les yeux, mais on s'y habitue, ça va, et cela dure seulement 85mn donc franchement cela en vaut la peine. Et c'est pour ça que je n'hésite pas une seconde à vous la proposer quand même dans ce cycle ! Heureusement qu'il existe encore cette solution quand on cherche désespérément sans trouver mieux.

J'avais bien dit qu'il y aurait tous les types de films durant HALLOWEEN, que ce soit du nanar au meilleur du genre, et ce, quel que soit la qualité proposée aussi ! car certains inédits ne sont visibles encore qu'en VHS, malheureusement.  

Donc , quand il s'agit de méga rareté comme ce "Disturbed", il vous faudra, et croyez bien que je le regrette, s'en satisfaire dans l'immédiat...mais vous ne le regretterez pas surtout pour voir Malcolm Mc Dowell, en docteur cachant bien son jeu de pervers violeur, aux tendances sadique ! 


MERCI d' AVANCE POUR VOS COMS DE REMERCIEMENTS !...


VHSRIP VF : 

https://multiup.org/download/02298956100434a11f33f910273e897a/Disturbed%20%281990%29.vhsrip%20vf.avi

Mais aussi grace au Full dvd anglais (mkv) fourni par Sir Black Friday, Lbz a pu en faire un Repack vf (ci-dessous) bien mieux que mon rip vhs (mais qui pu servir pour faire ce remux), pour la qualité d'image. Donc merci à eux pour le partage, car ce film est une grosse rareté ! 

https://multiup.org/download/92d48fefcf570e9911ed507eddec1a31/Disturbed%20%281990%29%20DVD%20uncompressed%20VF%20%28VHSRIP%29.Lbz.mkv




21 commentaires:

  1. merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Egalement connu sous le titre "delirium". C'est fou ce doute que j'ai sur une autre version... trad by lt@tm peut-être? Je ne sais plus... Bref. Merci pour le reup de ce lien.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Atreyu pour ce film effectivement très rare et merci aussi pour les deux précédents qui l'étaient tout autant. J'apprécie d'autant plus ton effort pour nous offrir une programmation diversifiée et originale en cette période toute particulière.
    PE

    RépondreSupprimer
  4. D'abord bravo pour tout ce boulot effectué, et merci pour ce film ;
    Après verif, il existe en dvd, mais j'ai pas trouver a le dl...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien com j'ai dit dans mon atexte, il existe men dvd mais que import aucune vf que de la vo sans sous titres donc y'a que la vhs pour le voir en vf mais un repack serait possible si quelqu'un recup la version dvd

      Supprimer
  5. Bonjour Atreyu...
    Voici le full dvd uncompressed du front russe (en mkv)
    Je te laisse le ripper à ta façon.
    Depuis les années que je pioche sur ton site...
    ... plaisir de contribuer un peu pour ce futur repack.
    (sauf si on te propose mieux)

    Et merci pour tes partages... ton site m'a souvent apporté
    des petites et des grandes joies.
    Happy Halloween !
    Sir BlackFriday (de chez Muad... en face)

    1fichier ou uptobox
    https://multiup.org/download/e022545ea19ffe0c740c1fb11f2df879/Disturbed%20%281990%29%20DVD%20uncompressed.mkv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le partage Sir BlackFriday, je vais l'ajouter à la fiche, et puis si quelqu'un se sent d'en faire le repack avec synchro de la piste vhs française, il en sera remercié (perso pas le temps de le faire et suis pas assez calé en la matiere)
      merci de ta fidélité au blog également ! Happy Halloween !

      Supprimer
    2. De rien, je connais deux méthodes mais je n'ai pas la dextérité ni la patience pour les mettre en œuvre. Il me faudrait des jours pour arriver à un résultat sans pour cela qu'il soit probant. Alors que certains maîtres du milieu le feraient en quelques heures (voire moins) avec une qualité irréprochable.

      Supprimer
  6. Merci atreyu et sir black f. Je vais regarder. Cool !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette sélection. J'attends impatiemment octobre chaque année pour suivre ces choix. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. On passe de 512*396 baveux VHS à : 720*576 , moins baveux et beaucoup plus regardable, (mm si le master dvd d'origine n'est pas top je pense effectivement ) le miracle c'est qu'un simple remux a suffit puisque les 2 était en pal/25fps mm durée apparemment, voila donc une très belle exclu introuvable, Attreyu/BF : Disturbed en Full Pal DvF Fr(vhs /j'ai taggué la piste Fr Mp3 avec vos 2 noms).) exclu ! bravo à tous et en attendant des Srt Fr (introuvables dans aucune langues)).
    Njoy All !

    https://multiup.org/download/92d48fefcf570e9911ed507eddec1a31/Disturbed%20%281990%29%20DVD%20uncompressed%20VF%20%28VHSRIP%29.Lbz.mkv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un immense merci pour ta réactivité mon cher Lbz merci encore !

      Supprimer
  9. On passe de 512*396 baveux VHS à : 720*576 , moins baveux et beaucoup plus regardable, (mm si le master dvd d'origine n'est pas top je pense effectivement ) le miracle c'est qu'un simple remux a suffit puisque les 2 était en pal/25fps mm durée apparemment, voila donc une très belle exclu introuvable, Attreyu/BF : Disturbed en Full Pal DvF Fr(vhs /j'ai taggué la piste Fr Mp3 avec vos 2 noms).) exclu ! bravo à tous et en attendant des Srt Fr (introuvables dans aucune langues)).
    Njoy All !

    https://multiup.org/download/92d48fefcf570e9911ed507eddec1a31/Disturbed%20%281990%29%20DVD%20uncompressed%20VF%20%28VHSRIP%29.Lbz.mkv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une exclusivité et une contribution du grand, très grand, LBZ... Immense merci.

      Supprimer
  10. Merci beaucoup à vous 3 les gars, c'est vraiment sympa de votre part !
    Je vais pouvoir en profiter sans que ça pique les yeux et avec une bonne vf :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Atreyu, Sir Black Friday et Lbz pour cette version DVD.

    RépondreSupprimer
  12. ça semble excellent ce film, merci Atreyu, continue ton bon travail :)

    RépondreSupprimer