Pages

Powered By Blogger

samedi 15 octobre 2022

Cycle HALLOWEEN : "Hide and Go, Shriek" (1988) HD 1080p light dual audio

 


Un film de Skip Schoolnik

Avec Bunny Jones, Brittain Frye, Annette Sinclair...

Durée : 90mn

Note Imdb : 5,2

Qualité : HD 1080p light dual audio (sans stfr) 


HISTOIRE : 

Un groupe d’adolescents passe la nuit dans un magasin de meubles pour une fête de remise des diplômes. Un tueur psycho commence à les traquer un par un...













Comme de coutume, chaque année pour les festivités d'Halloween,

(et tant que je pourrai le faire) vous avez RDV avec l'Horreur au cinéma sous toutes ses formes ! 

et je précise bien, que ce soit du Nanar au Navet en passant par le Meilleur de la production horrifique des années 70 à 2000 !

Votre fidèle hôte vous souhaite à toutes et tous, une excellente Quinzaine HALLOWEEN !!

           Mon Avis sur le film (en audio vidéo ci dessous) 👇

                                       Le 30/10 !

Et merci d'avance pour vos nombreux coms de remerciements dans les coms ! 


HD 1080p light dual audio (sans stfr) : 

https://multiup.org/download/46b44d2658202e15b5f05916001aa53d/Hide%20and%20Go%20Schriek%20-%281988%29%20%5BVF%5D%20HDLight%201080p.mkv


19 commentaires:

  1. Merci beaucoup Atreyu , toujours un réel plaisir de passer sur ton blog, surtout en cette période personnellement pour moi, connaissant ton éclectisme je me réjouis de voir ce que tu nous auras concocter, je vais être agréablement surpris comme chaque année

    RépondreSupprimer
  2. Merci ca demarre bien la fete d'Halloween j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    Le titre original ne me disait absolument rien pas plus que la jaquette d'ailleurs.
    Faut dire qu'à l'époque les titres et les jaquettes de films pouvaient être différents d'un vidéoclub à l'autre.
    Par contre je me suis souvenu d'Annette Sinclair.

    RépondreSupprimer
  4. Super! merci beaucoup pour ces films "HALLOWEEN"

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce bon slasher des familles, cela commence très fort !

    RépondreSupprimer
  6. Merci cher Atreyu, des screamQueens, ca commence fort ! Bravo. On va se regaler !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis "sang" voix de tant d'horreur en ce début des festivités ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Un slasher moyen, mais ta version est plus belle et au bon format que celle que je possédais sous le titre "La prochaine victime". Merci Atreyu.
    J'adore cette quinzaine Halloween.

    RépondreSupprimer
  9. Un Halloween qui commence sur les chapeaux de roue avec un slasher qui me fait de l'oeil !!
    Merci pour le partage dans cette qualité.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette version HD, je ne connais pas ce film
    et je vais pouvoir rectifié ça grâce a toi. Merci encore !

    RépondreSupprimer