Pages

Powered By Blogger

mardi 4 octobre 2022

La Machination (1984) HD 1080p light dual audio


Fiche technique

Distribution














                                                                 Histoire 

Le docteur Stevens, un psychiatre de renom, découvre qu’il est la cible d’un complot qui vise à l’éliminer et décide d’alerter la police. Mais celle-ci ne l’aidera pas, au contraire. Stevens est désormais un homme traqué et seul pour déjouer le piège qui se referme sur lui....


                                                      Mon Avis 

Je sais que vous attendez tous avec impatience le programme de l'Edition 2022 d'Halloween, mais en attendant le début de cette Nouvelle Quinzaine, je vous propose d'ici là, quand je peux, quelques autres films de genre, histoire de passer le temps.... 

Et pour ce début octobre, je continue mon exploration du cinéma des années 80 avec un acteur so british qui mérite toujours de figurer en bonne place ici meme ! J'ai nommé feu "Roger Moore", alias James Bond de son rôle resté le plus célèbre, sur grand écran. 

Cependant il ne faut pas oublier que celui-ci a tourné nombre de films bien différents ou il a pu montrer d'autres facette de son jeu d'acteur comme sur l'excellent "La seconde mort d'Harold Pelham" ou bien sur cette "Machination" que je vous propose ce jour. 

En effet, ce thriller réalisé par le bon artisan "Bryan Forbes" ("Les Femmes de Stepford") vaut surtout de par son scénario et son acteur principal qui montre un personnage en proie à une sombre machination, que je ne dévoilerai pas, évidemment. Même si ce n'est pas un classique du genre, "The Naked Face" demeure solide de par son intrigue tortueuse, de par ses rebondissements, son rythme soutenu ou encore sa révélation finale. Après chacun se fera son avis comme toujours, pour ma part j'ai passé un bon moment, mais comme je dis c'est un film qui fait plaisir à voir, ne serait-ce que pour retrouver l'acteur dans quelque chose ou en le voyant on ne l'assimile pas au personnage de James Bond. Preuve qu'il était capable de faire oublier l'agent secret qui l'a fait mondialement connaitre dans les années 70. 

Sur ce, bon film à tous !


HD 1080p light dual audio

REUP  SUR DEMANDE UNIQUEMENT


La B.O. de Michael J. Lewis. Uncle Jack
https://multiup.org/a4daf10c8dc43051e38dd446bf53b891




17 commentaires:

  1. La Cannon voulait bosser depuis longtemps avec Roger Moore et il a longtemps repoussé jusqu'au jour où il leur a dit "d'accord mais c'est un ami à moi qui réalise et ça sera l'adaptation de ce roman que j'ai adoré".
    Le résultat est ce film que j'aime beaucoup (l'horloger/détective privé à moins que ce ne soit l'inverse, c'est du jamais vu !).
    Merci de le proposer dans cette qualité.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  2. La B.O. de Michael J. Lewis.
    https://multiup.org/a4daf10c8dc43051e38dd446bf53b891

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Inconnu pour moi mais ça fait envie. Dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres français. Bon festival ! Chris

    RépondreSupprimer
  4. Par festival, j'entends la quinzaine Halloween ! Chris

    RépondreSupprimer
  5. Roger Moore forever ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Connais pas, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Vu. un petit polar comme en faisant Roger en fin de carrière. Elliott Gould est sur la réserve et rod steiger en fait des tonnes (généralement c'est l'inverse...) les dialogues craignent pas mal et moore semble absent tout au long du film. Ceci dit ça se laisse regarder !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film. J'ai constaté malheureusement sue les liens du film Schizo de Pete Walker sont tous morts. Pourrais-tu réup ce dernier.
    Merci
    P.s Je n'ai pas trouvé d'autres endroits pour faire cette demande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour alos pour les demandes de réups c'est simple, c'est dans la colonne de droite c'est indiqué " Reups dispo + demandes de réups ici" vous ne pouvez pas le rater merci de penser a vous abonner a ma chaine youtube ca aiderait pour la continuité du blog pour Schizo ce sera fait le 12/10 !

      Supprimer
  9. Merci beaucoup Atreyu pour cette découverte !

    RépondreSupprimer