Pages

Powered By Blogger

dimanche 30 octobre 2022

Double programme HALLOWEEN : "All Hallows Eve" (2013) + "Terrifier" (2017) Dvdrip vostfr + HD1080p light vostfr

 

Fiche technique

  • Titre original : All Hallows’ Eve
  • Titre français :
  • Réalisation : Damien Leone
  • Pays d'origine : Drapeau des États-Unis États-Unis
  • Lieu de tournage : Drapeau des États-Unis États-Unis
  • Durée : 82 minutes
  • Date de sortie :
  • interdit aux moins de 12 ans

Distribution


Fiche technique

  • Titre original : Terrifier
  • Réalisation et scénario : Damien Leone
  • Musique : Paul Wiley
  • Photographie : George Steuber
  • Montage : Damien Leone
  • Casting : Gino Cafarelli
  • Production : Phil Falcone, Damien Leone et George Steuber
  • Société de production : Dark Age Cinema
  • Pays d'origine : Drapeau des États-Unis États-Unis
  • Langue originale : anglais
  • Genres : horreur
  • Durée : 85 minutes
  • Dates de sortie :

Distribution[modifier | modifier le code]

  • David Howard Thornton : Art le Clown
  • Jenna Kanell : Tara
  • Catherine Corcoran : Dawn
  • Samantha Scaffidi (en) : Victoria
  • Katie Maguire : Monica Brown
  • Pooya Mohseni : la femme folle
  • Matt McAllister : Mike
  • Michael Leavy : Will
  • Sylvia Ward : Jessica
  • Margaret Reed : Mrs. Heyes

1/

                                          "ALL HALLOW'S EVE"

L'histoire se déroule un soir d'Halloween, une baby-sitter est engagée pour garder 2 enfants. 

Celle-ci trouve une cassette VHS dans le sac à bonbons, qui présente divers meurtres perpétrés par un clown psychotique...




    2/

                                                    "TERRIFIER"

Pendant la nuit d'Halloween, plusieurs jeunes femmes tentent d'échapper à un meurtrier déguisé en clown. Ce dernier prend un plaisir sadique à mutiler atrocement ses victimes...













                                                     Mon Avis

Art le Clown, vous n'êtes pas prêt de l'oublier quand vous l'aurez vu agir à l'écran ! Surtout à partir de "Terrifier", même si déjà  dans "All Hallow's Eve", il affiche le ton radical en tant que Clown qui envoie du lourd, niveau propension à faire le mal et tuer méchamment. De plus, on peut dire qu'il a une sale tronche, et que celui-ci fait vraiment peur (je pense que personne n'aimerait le croiser dans la vraie vie) ou rend mal à l'aise tant il est cruel, déviant et sans limites dans son aversion pour les meurtres bien sales... 

Surtout dans "Terrifier" (autre première aventure sadique de ses méfaits), ou certaines séquences, sont d'une violence hyper gratinée, question gore, et même moi, qui suis habitué à ce genre de films, j'avoue que celui-ci m'a impressionné, pas seulement pour les meurtres, mais aussi parce qu'ici onsent bien le malaise, et que ça plaisante pas du tout en sa compagnie ! Aucun héros avec lui, car tout le monde peut y passer....  Tout ceci n'est bien sûr que du cinéma mais là quand on touche de si près au sordide des plus abjects et répugnants en termes de tueurs sans état d'ame, ça peut laisser un souvenir désagréable... 

Jason, Myers et Freddy pour moi, à coté de Art le Clown, passent pour des petits rigolos, car avec lui, tu sens que les victimes, vont passer bien pire qu'un sale moment, cela va bien plus loin, on y ajoute le coté malsain. Ce que fait Art le Clown,c'est de l'exécution bien crade, et c'est surtout la façon dont le real Damien Leone filme les meurtres au 1er degré avec du démonstratif qui fait mal, qui n'est pas là, pour vous mettre  dans un état serein en regardant le film, on va dire... 

Et pour conclure, lisez bien cet info (ci-dessous) que j'ai justement récupéré des USA à propos de "Terrifier 2 ", récemment sorti las bas (le 6/10 dernier) et vous comprendrez pourquoi Art le Clown effraie tant que ça en tant qu'une des incarnations du mal absolu ! 


DEMAIN DERNIER JOUR DU CYCLE HALLOWEEN ! 

3 films au menu fantastico horrifique


Merci de vos remerciements + nombreux dans les commentaires...je compte sur vous (en particulier ceux qui ne remercient jamais, ils se reconnaitront)...et sinon trop peu de coms sur les derniers posts 


Ajout de deux versions du 1er film en 1080p vostfr / merci à Lbz !

ALL HALLOW'S EVE /  
fichier en cours de recherche ! reup si je retrouve le fichier pour le 06/03/24


Réup du 03/03/24 : DVDRIP VOSTFR

https://1fichier.com/?erw2i2e477s8zsopgodz


2/ TERRIFIER / HD 1080p light vostfr


REUP A VENIR LE 10/03/24

 

                     Important / Pour info : 

 Il faut savoir que "Terrifier 2 " est sorti le 6 octobre 2023 aux USA et que le film fait beaucoup parler de lui dans la presse. En effet, devant l'extrême violence et le gore, encore plus explicite dans cette suite, plusieurs spectateurs ont dû sortir des séances pour vomissements, et autres malaises. 

Et je vous assure que ce n'est pas une blague ! 

De mon côté, Je veux bien le croire (vu les scènes déjà très crues du premier), car les meurtres perpétrés sont d'une rare cruauté et malaisant à voir, surtout pour des personnes trop sensibles. Et surtout,  ils sont très graphiques et réalistes. Encore dix fois plus que dans le 1er volet (je confirme, je viens de voir le 2, c'est vraiment atroce tant c'est ultra gore et craspec, ils ont été très loin et le film fait en plus 2h15 ! Donc imaginez...). 

Décidément ce clown de l'enfer, n'est pas près d'arrêter de faire parler de lui ! 

D'ailleurs le 3eme volet sortira pour Halloween 2024 !


Trailer "All Hallows Eve"




Trailer "Terrifier 1"

37 commentaires:

  1. salut t merci et si possible L'armée des ténèbres en director's cut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. desole j'ai pas evil dead 3 director cut

      Supprimer
    2. en demande de reup de liens chez Humungus (faites votre demande par message)
      https://humungus-cinebisart.blogspot.com/2014/02/larmee-des-tenebres-directors-cut-1992.html

      Supprimer
    3. réuppé chez Humungus
      https://humungus-cinebisart.blogspot.com/2014/02/larmee-des-tenebres-directors-cut-1992.html?zx=27f78479e951d441

      Supprimer
  2. Prog d'Halloween 2022 au top!
    si besoin, le 2 (terrifier) en vostfr
    https://uptobox.com/ul9ywobswol0
    une trad de la dread-team que je remercie!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci Red, je n'ajoute pas le 2 car le film est trop récent, mais laisse ton com a disposition pour les interessés !

      Supprimer
    2. like you want, c'est toi le maître ici! lol

      Supprimer
    3. Merci à vous deux parce que je comptais me refaire un cycle Art le clown avant Halloween, et j'espérais pouvoir me mater Terrifier 2 pour le soir d'Halloween.
      Et sinon merci Atreyu pour le cycle Halloween, la plupart des films sélectionnés sont très intéressants.

      Supprimer
  3. J'ai jamais aimé ce genre de film. Dans les années 80, certains vidéo-club regorgeaient de films sur le cannibalisme avec un maximum de scènes ultra gore.
    Pour moi, même ce genre de film doit laisser de la place à l'imagination du spectateur pour être intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Atreyu. J'ai vu le premier et si le second est plus "méchant" que le second, ce devrait être un plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus méchant que le 1er en fait tu veux dire, oui je confirme et biensur Terrifier 2 est encore plus dingue !

      Supprimer
  5. Excellent Art le clown, je les ai tous vu, oui très gore et malsain c'est pas pour tout le monde ! Surtout le Terrifier 2 !! Joyeux Halloween !

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air vraiment pas mal... est-ce que c'est une mise en abîme ? un genre de film dans le film, par rapport au personnage, un peu comme Headless pour le film Found ?
    Mechanix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est possible que ce soit comme pour Found en effet

      Supprimer
  7. Tu tombes pil poil, car j ai les 2 film présentés ici, etj avoue ne pas les avoir regardé jusque là, je vais donc me les faire dans l ordre des que possible dans les meilleurs conditions grâce à toi et cette 15 aine mirifique de très très haute tenue dans sa qualité et diversité.
    En espérant que cela compense? Mais si peu, Les centaines d ingrats ne laissant aucune trace de reconnaissance ici même.
    Ne inquiète pas, les vrais sachent comme disent certains, travail de fou ! Whow.
    Pour finir je dirais que art , inspiré sans doute d'un j,.w. gacy & autres sk. Reels et autre boogeymen celluloides famous es parti pour s installer dans notre paysage favoris pour longtemps surtout au vue du 2 , au return$/carton inespéré, ca sent la grosse franchise 20's a la jason/freddy/myers ( course de relais avec ce dernier);
    Vivement demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie Lbz, tu es vraiment u gars en or ! merci pour ton soutien depuis le début quasiment. et pour les trad srt fe grosse quinzaine ca me prend beaucoup de de mon temps pour faire tout ça et c'est tjrs un plaisir de pouvoir partager

      Supprimer
  8. Vu que le premier, du grand "Art" dans le genre slasher faut bien le reconnaitre.

    RépondreSupprimer
  9. merci, ce cycle halloween est captivant !

    RépondreSupprimer
  10. Art the clown est la nouvelle icône du cinema de genre dont on apprendra bientôt les origines dans des suites multiples !

    RépondreSupprimer
  11. un grand merci dommage qui n'est pas en v.f

    RépondreSupprimer
  12. Gros merci ! J'étais justement curieux de voir les méfaits de ce clown tueur ! Joyeux Halloween !

    RépondreSupprimer
  13. Waow merci, j'ai regardé les deux Terrifier ce week-end et je souscrit à tout ce que tu as dit sur ce dégénéré de clown "à côté duquel Pennywise n'est qu'un Pokemon" (remarque lu sur Twitter)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce joli dyptique avec Art. Les films sont très bons.
    Vu terrifier 2 récemment c'est assez gore en effet mais y'a bien pire! Une scène est hardcore et dégueu mais un des sfx est pourri ça casse le côté glauque. Le film hésite sans cesse entre humour décomplexé et ton sérieux. Et 2h18 (!!!) c'est trop long y'a quoi 6-7 scènes gore en tout...
    Très inférieur au 1 pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci pour ton retour, me concernant j'apprécie autant le 1 que le 2 qui part dans un délire entre deux chaises certes mais qui reste aussi bon dans sa démesure mem si un poil trop long, je ne dirai que le 1 est largement supérieur, il a aussi quelques défauts sur les sfx et la réal qd meme apres j'adore le coté glauque. Mais le 2 reste un bon délire qd meme, apres c'est selon mon ressenti. Et hate de voir le 3 maintenant ! car le 2 a cartonné aux US, ce qui va permettre justement au réal de peaufiner ses sfx et de les faire encore + réalistes.

      Supprimer
    2. et certaines scenes gores ont du vraiment avoir un impact aux Us pour voir des gens sortir et etre mal a l'aise ou vomir. (perso suis habitué et y'a pire que Terrifier 2 en film extreme)

      Supprimer
  15. Et si jamais quelqu'un est intéressé, j'ai une version HD de bonne qualité de All Hallow's eve (1,9 go)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rebonjour Fab, oui tres interessé pour le partager en meilleure qualité si tu peux transmettre le lien ds le scoms je l'ajouterai a la fiche et te citerai

      Supprimer
    2. Pas de soucis c'est en cours mais c'est un fichier perso donc pas de lien...j'upload sur ton mail ça va prendre 1h30 environ!

      Supprimer
  16. voila 2 versions VostfrFst en 1080p au choix, en attendant l’éventuelle version de Fab29.

    Njoy All.

    https://multiup.org/download/f5ae60e0ad54386bd5ff5fd2eca60771/All.Hallows.Eve.2013.1080p.VostfrFst.x265.Lbz.mkv

    https://multiup.org/download/d90957f017c4625401cec0d9f9ef2c5f/All.Hallows.Eve.2013.1080p.VostfrFst.H264.Lbz.mkv



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a pris du temps...tes versions ont l'air très bien! Pas besoin de la mienne alors. Merci.

      Supprimer
  17. Salut à tous, je sors de ma grotte et j'entends parler de TERRIFIER 2 !
    Je ne connaissais pas ART THE CLOWN alors merci beaucoup pour vos postes !

    RépondreSupprimer
  18. Salut Atreyu ! Un grand merci par avance si tu es motivé pour fournir un nouveau lien de la version sous titrée de 'All Hallows Eve' en 1080p s'il te plait. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt damien, est tu le Damien que je connais de laséance de minuit ? ok pour le réup je vais voir si j'ai encore le fichier

      Supprimer
    2. Non Pascal, je n'ai pas cet honneur mais sache que je vous suis tous les deux avec plaisir sur YouTube. Merci d'y partager votre passion, c'est top !!

      Supprimer