Pages

Powered By Blogger

dimanche 8 mars 2020

Rendez-vous avec un ange (1987)



Curiosité avec Emmanuelle Béart, tournée aux Etats-Unis juste après Manon des Sources.

En HDTV vostf avec logo ou en repack SD (un peu désynchro) partagé par Nicolas Hernandes,
ou alors en BRrip bilingue qui était sur le blog  .


Réalisateur : Tom McLoughlin
Acteurs : Michael E. Knight, Phoebe Cates, Emmanuelle Béart, David Dukes...
Genre : comédie romantique et fantastique

Qualité : HDTV 1080i (avec logo)
Type : mkv (2,8Go)
Langue : anglais sous-titré français

https://1fichier.com/?c8s78p18p6crcdcq6vrj

Qualité : repack SD un peu flou
Type :  mkv (1,4Go)
Langue : français (réglez le son à -400ms)

https://multiup.org/fr/download/2973553da39ee9df3701d39f44af51af

Qualité : web-dl 720p
Langue : français, anglais
Sous-titres : français (maison)

https://buddy-movierepack.blogspot.com/2019/09/rendez-avec-un-ange-1987-web-dl-720p_16.html

11 commentaires:

  1. Merci pour ce film que je prend par " curiosité ".

    RépondreSupprimer
  2. Il n'était pas sorti en Vhs pour les locations en video-club?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas l'impression qu'il soit sorti au cinéma. Mais effectivement il y avait une VHS, on l'a grâce à Nicolas Hernandes.

      Supprimer
  3. J'espère que ça va, Vir ? J'ai ce film en repack vf-vo, à première vue une truefrench.
    Je vais l'uploader et tu verras bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un revenant ! Comment vas-tu ?
      J'ai lu plusieurs fois qu'il n'est pas sorti en France et je n'ai pas trouvé d'affiche. Envoie-moi ton repack, je le mettrai ici et on saura si c'est une vfq (beaucoup de séries B en VHS étaient des vfq).

      Supprimer
    2. merci pour ton fichier, c'est apparemment une vff

      Supprimer
  4. Une rareté !
    Par le scénariste et réalisateur de Friday the 13th Part VI (et oui !)

    C'est marrant, nos acteurs français ont parfois tourné dans des films à l'étranger qui n'apparaissent plus dans leur filmo (j'ai récemment vu par exemple Thierry Lhermitte dans French Lover, un film américain de 1984 avec Karen Allen lui aussi oublié !)

    RépondreSupprimer
  5. oui ça va bien, après quelque temps d'absence, je reviens dans le milieu... avec beaucoup moins de temps libre, mais toujours autant de volonté.

    ça me fait marrer quand tu dis "un peu désynchro", sachant l'origine du repack. Perso ça me gêne pas trop

    RépondreSupprimer