Pages

Powered By Blogger

jeudi 26 mars 2020

Les Zizis Baladeurs... (1980) Dvdrip VF



Réalisé par : Sergio Martino
Avec : Edwige Fenech, Barbara Boucher, Lino Banfi, Renzo Montagnani...
Durée : 1h30
Genre : comédie érotique
Note Imdb : 5,9
Qualité : version VF + import vo italienne + st anglais uniquement







                                                         L'Histoire

Andrea Damiani envoie sa femme Valeria (Barbara Bouchet) en vacances au ski afin qu'il puisse passer du temps avec sa maîtres exigeante, Giulia (Edwige Fenech). Mais il ne soupçonne pas du tout que sa femme ait elle aussi un rendez vous avec un Comte récemment rencontré. Cependant "Valeri" ne sait pas que le "Comte" n'est en fait que l’assistant de gestion de son mari...



                                                         Mon Avis

Qui dit période de confinement obligatoire, dit beaucoup de divertissement histoire de ne pas broyer du noir ! et de se changer les idées en mettant en avant le rire avant tout ! Cette comédie de Sergio Martino  à qui l'on doit quand même parmi les meilleurs "Giallos" des années 70 ( Torso, Toutes les couleurs du vice, L'Etrange vice de Mme Wardh...) et qui lui aussi, a fini par s'illustrer (quelquefois) dans la comédie érotique italienne, à base de grosse blagues potaches ! ce qui dévalorise quelque peu la carrière du réalisateur comparé aux bijoux qu'il a pu signés auparavant, mais bon franchement ici, quel plaisir tout de même de voir deux des plus belles femmes de l'époque à l'écran, en la personne de la sensuelle blonde "Barbara Bouchet" et de la sexy "Edwige Fenech" toutes deux, souvent plus déshabillées que le contraire biensur ! 
Le film, fait partie de la plupart de ses comédies érotiques souvent "cul cul la praline" tournées à la pelle. Mais même si la majorité de ces comédies ne volaient pas très haut, niveau scénario, elles font parfois du bien, car on ne se prend pas la tête, et perso, je regarde souvent ce genre de films avec un certain plaisir coupable, je l'avoue, car les femmes y étaient tellement "Canons" (et souvent très dévêtues...), qu'autant ne pas bouder son plaisir, justement ! D'autant plus qu'ici les quiproquos s'enchainent à tout va et ça détend point barre, et n'est ce pas là l'essentiel après tout ?



Merci pour vos commentaires en retour...

Merci à GG92 pour la proposition de la VF ci dessous :
https://multiup.org/7709647c5b04979d88a33d1f2b9b7716







22 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour la proposition, GG92 ! cool que tu aies la vf, je vais de ce pas ajouter ton lien et je laisse quand meme ma vo italienne pour les purites de la vo. j'efface ton com car je ne laisse pas les liens dans les coms encore merci a toi et bon courage pendant le confinement

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. ben ecoute c'est avant tout par passion que je le fais, sinon merci encore pour ce nouveau Edwige Fenech, que j'accepte toujours avec grand plaisir ! je vais donc programmer la fiche, dans l'immediat j'efface ton com pour ne aps laisser le lien

      Supprimer
    4. en fait j'ai vérifié et j'avais deja posté ce film sur le blog, je vais faire un réup sur la page du post avec ton lien

      Supprimer
    5. Il me semblait aussi...
      Ce n'est pas grave. J'en ai quelques autres de la même veine avec Edwige : "La Prof", "La Toubib", et "La Flic".
      Si ça t'intéresse, fais-moi signe.
      A+
      GG

      Supprimer
  2. Merci pour cette comédie avec la belle Edwige...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et n'oublies pas aussi la magnifique Barbara Bouchet !

      Supprimer
  3. Merci pour ce film au titre assez humoristique ! je n'imagine pas allé au cinéma il y a 40ans et demander 2 billets pour Les Zizis Baladeurs a la dame a l'entré ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage de cette comédie très sympathique.

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien Atreyu et GG92 pour la vf ! Ce genre de comédie est effectivement simple et très rafraichissant. Et puis, passer plusieurs mois sans voir de films avec Edwige, ça n'allait pas...

    Du même réalisateur, avec Edwige (mais sans Barbara) j'ai récemment pris Croissants à la Crème en vost, je l'envoie bientôt chez Stalker Jany !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour passer un moment de détente pendant cette période avec de jolies "vues"

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir j aimerais bien voir la prof et les cancres

    RépondreSupprimer
  8. On sent déjà la haute teneur philosophique d'un tel film , à la même époque on faisait les mêmes en France avec les Max Pécas ou Michel Vocoret , toute une époque
    Il y a Edwige Fenech , ce qui n'est pas pour gâcher
    merci !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Atreyu pour cette sexy comédie à l'italienne avec la sublime Edwige Fenech

    RépondreSupprimer
  10. Je confesse une passion coupable pour les comédies légères à l'italienne. Merci de nous proposer celle-ci en VF !
    Martin Dollman

    RépondreSupprimer
  11. C'est ma comédie sexy à l'italienne préférée ! Barbara Bouchet et Edwige Fenech dans le même film, c'est le top. Cette tantouze sibérienne, cochon érotomane, etc. Le dialogue est plus que savoureux !

    RépondreSupprimer