Pages

Powered By Blogger

mercredi 2 mai 2018

Elle voit des nains partout ! (1982)





Réalisé par : Jean-Claude Sussfeld
Avec : Zabou, Philippe Bruneau, Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Martin Lamotte, Marilyne Canto, Valentine Monnier....
Durée : 1h20
Genre : Comédie 
Note Imdb : 4,4
Qualité : Dvdrip vf










                                                        Mon Avis


Pour commencer ce mois du muguet, autant commencer sur le ton de la comédie hyper farfelue avec un mélange non-sensique de conte de fées dans un contexte historique moyenâgeux, avec des rois,des valets, des fous, des reines, des fées, des princes, des gens du futur, et surtout une princesse en devenir avec "Zabou" en "Blanche Neige" !
Avec une troupe de comédiens typique de la grande époque du Splendid, c'est donc un divertissement "haut en conneries" et en roue libre, qui est proposée ici, par le comique, "Philippe Bruneau" (qui s'était souvent illustré dans le "Collaro Show" d'antan )
Bon, après ça vole pas toujours très haut niveau gags, mais tout le monde s'en donne à cœur joie pour livrer une bonne gaudriole à la française, genre ça passe ou ça casse. Personnellement je me suis bien marée dans l'ensemble, cependant, c'est le genre d'humour cul cul qu'il faut accepter dès le départ. 

Et puis franchement voir "Zabou" à ses débuts totalement excentrique et qui se lâche (parfois) en "Blanche -Neige" débridée vaut quand même le coup d'oeil ! 


                   
Merci pour vos commentaires à venir...

Lien dvdrip (très bonne qualité) :
http://uptobox.com/wg4fjzff98nm





10 commentaires:

  1. J'adore ce nanar qui me rappelle mon adolescence, je le reverrai avec grand plaisir. Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce film "délire"

    RépondreSupprimer
  3. Excellent...Merci pour la qualité du film...

    RépondreSupprimer
  4. Si mes souvenirs sont bons, ce film a été tourné dans ma région d'origine et de coeur, le Périgord. J'ai en tout cas pas mal de connaissances là-bas qui m'ont parlé du tournage, auquel ils ont participé à divers titres (figuration, logistique) : c'était apparemment pour le moins détendu, ça festoyait pas mal... Toute une époque !
    Merci pour ce rip, un soir de grande fatigue existentielle, ça peut faire du bien !

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un plaisir de revoir ces comédies fr!!
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  6. Celui là , je ne l'ai jamais vu , je ne connaissais que le titre , merci pour la détente.

    RépondreSupprimer
  7. Ca ne vole effectivement pas très haut d'après mes lointains souvenirs, mais je me ferai un plaisir de le visionner rien que pour son casting, qui me rappelle un peu celui d'un film de Coluche que je vénère, Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine.

    RépondreSupprimer
  8. J’adore également ce nanar... et Renaud en Tarzan!!

    RépondreSupprimer