Pages

Powered By Blogger

mardi 8 mai 2018

L'Enfer des Zombies (1979) Repack uncut VF+VO+STFR + Bonus





Réalisé par : Lucio Fulci
Avec : Ian Mc Culloch, Richard Johnson, Tisa Farrow, Al Cliver, Olga Karlatos....
Durée : 1h32
Genre : Horreur
Note Imdb : 6,9
Qualité : Dvdrip mkv vf + vo + stfr









                                                          Mon Avis :


Vous connaissez ma passion pour le cinéma italien des années 70/80 et s'il y bien un réalisateur que j'ai particulièrement apprécié, c'est Lucio Fulci, surnommé "le maître du macabre". 
Si sa fin de carrière ne fut pas très glorieuse, il faut lui reconnaître une solide filmographie dès la fin des années 60 avec des pépites comme "Le Temps du massacre", "Liens d'amour et de sang" ou encore "Perversion story". 

Suivront les années 70 avec le meilleur de sa filmographie, avec pour ne citer qu'eux : "Le venin de la peur", "La longue nuit de l'exorcisme" (titre français que je déteste tellement cela n'a rien a voir avec le propos du film !!) ou bien "L'emmurée vivante" avant de s'attaquer à son cycle zombies en putréfaction et d'entamer une fausse suite tout aussi efficace dans le genre que le "Zombie" de Romero, avec l'excellent "Zombi 2" titre un peu réducteur et facile, qui sonne bien mieux je trouve, sous l'appellation de "L'enfer des zombies". Je me souviens quand j'étais gamin avoir découvert ce film avant le "Romero" et franchement j'avais flippé à l'époque ! 

L'atmosphère bien glauque, le look en décomposition des macchabées, l'île ou se déroule principalement l'action et qui malgré son coté paradisiaque devient un théâtre de la mort ambiante, mais aussi les scènes ultra gores avec cet aspect graphique bien crade (la scène de l'énucléation m'avait impressionnée ainsi que celle du requin se faisant bouffer par un zombie !) , sans oublier la fin du film qui m'avait laissé un souvenir macabre des plus inoubliables dans le cinéma de genre horrifique. 

J'avais donc envie de remettre au gout du jour, cet incontournable, connu de la plupart j'imagine, en y ajoutant cette fois la vo italienne sous titrée, qui ne tournait pas souvent la ou le film a pu passer (car la on le trouve de moins en moins disponible) et j'y ajoute également un bonus dvd très sympa sur la genèse du film et ce qui en a fait un succès en Italie à l'époque

Nostalgie quand tu nous tiens ! j'espère que le revoir vous fera plaisir autant que j'ai eu plaisir a le revoir récemment ce qui m'a donné envie de vous le proposer dans sa version uncut biensur !


Merci pour vos commentaires à venir....

Format d'origine : 2.35 cinémascope 

Lien vf : (Bonne qualité)
http://uptobox.com/xorej24kkizq


Lien vo + stfr : (version italienne) réup effectué, j'ai moi meme dl et vérifié et c'est bien une vo cette fois !
https://uptobox.com/9ricpwt6ejbr

Sous-titres fr :
http://uptobox.com/fiyo9v51uyu5




Bonus : "L'Autopsie" (29 mn) une partie en français, une autre en vo sous titrée, mais l'extraction des srt est loin d’être parfaite désolé (a cause des fautes d'orthographe) mais heureusement ça reste compréhensible, on devine les mots mal traduits.

Bonus vf+vo : 
http://uptobox.com/3go1u703kku7
Stfr bonus : 
http://uptobox.com/mc03v1st5muy






31 commentaires:

  1. Le film vient de sortir en blu ray chez Artus.
    Sinon pour moi, c'est post synchronisé donc pas de VO pure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon tu me l'apprends,j'ai encore l'édition dvd bourré de bonus. ben tant mieux, en attendant ceux qui peuvent pas s'offrir le bluray auront au moins cette version dispo. oui pas de vo pure en effet mais pas grave.

      Supprimer
  2. Génial un Fulci !
    Je m'y perds parfois avec ces titres "Zombi" 2 , 3 , 4
    merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  3. Matool !!
    Signé GG

    P.S : Grand merci pour le docu

    RépondreSupprimer
  4. Etait, demeure et restera un chef d'oeuvre du cinéma de genre de cette époque grâce à ses qualités plastiques, son tempo, sa musique, la mécanique de son scénario...Glorieux film en effet ! J'attends également le bluray d'Arthus sachant qu'il s'agit, en quelque sorte, d'un produit "d'appel" pour convertir les esprits ouverts à notre cinéma !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cher tinterora, sinon hate de lire ton avis critique sur "scènes de chasse..."

      Supprimer
    2. Attendons un peu...Mais je reste spectaculairement étonné par l'excellente santé de ton site qui dure depuis...combien d'années déjà ? Alors que tant d'autres se sont épuisés par la somme d'efforts que cela demande, toi, tu sembles glisser avec grâce sur ces contingences.

      Bravo !

      Supprimer
  5. En attendant de l'acquérir en BR, je vais me faire un devoir de le voir dans de bonnes conditions !! merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce met de roi et pour le taf.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et merci pour post. Fan de Fulci c'est un plaisir de revoir cet excellent film de morts vivants.Ma question est la suivante, vers quel heure sera t'il posté.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir la vf arrivera avant minuit de sur car je suis rentré tard du boulot. la vostf, pas avant demain dans l'après midi.

      Supprimer
  8. Cool ! mais heu ouki sont les liens ?
    Jeeb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils vont pas tarder comme j'ai indiqué plus haut.

      Supprimer
  9. Merci beaucoup atreyu!!
    Pour moi, je le met dans mon top 3 des meilleurs films de zombies!
    Imparable!!!

    RépondreSupprimer
  10. Un Fulci a revoir (et un des bons!), je suis toujours partant. Merci

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas un grand amateur de film de zombies , mais je vais essayé celui-là pour le réalisateur Lucio Fulci , j'avais bien aimé "les 4 de l'apocalypse" qui coïncidence sera prochainement sur mon blog.
    En tout cas merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  12. Super merci pas envi d'Hacheté leur truc à Artus qui on pris a blueunderground donc merci!

    RépondreSupprimer
  13. Un immense merci Atreyu pour ton partage !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce beau Partage en version UNCUT surtout !
    Par contre ... le fichier VO Ita est en faite en Version VF.
    Sans doute, une erreur dans le rip. Merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce Fulci. Par contre la vo italienne est une VF. Serait-il possible d'avoir la vo italienne? Merci, Julie

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour cette version longue et pour le bonus

    RépondreSupprimer
  17. japprend qu'il est sorti chez artis film et bvvous le metter a disposition en meme temps pourquoi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui peu importe qu'il soit sorti chez Artus, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter le bluray. J'estime que le partage doit contenter n'importe qui y compris des anonymes commes vous qui n'etes pas inscrits ici. donc je gere le blog de cette façon apres chcun a une façon différente de procéder sur son blog; y'a deja plein de films qui sont deja sortis en dvd ou bluray ici, pourtant tout le monde doit pouvoir y accéder. comme je dit tout le monde ne va certainement pas acheter le bluray d'Artus !

      Supprimer
  18. dailleur je vai mettre le lien vers ici sur mon mur a facebook ca vous fera de la publicité

    RépondreSupprimer
  19. merci , mais j'attend avec impatience un repack hd bluray de top qualité :)

    RépondreSupprimer
  20. un lien pour la longue nuit de l'exorcisme ? Coucou au passage Atreyu :)

    RépondreSupprimer