Pages

Powered By Blogger

lundi 30 avril 2018

Storm Warning (2007) VF+VO+STFR







Réalisé par : Jamie Blanks
Avec : Nadia Farès, Robert Taylor, David Lyons, John Brumpton....
Durée : 1h22
Genre : Horreur, survival
Note Imdb : 5,9
Qualité : Dvdrip uncut vf+vo+stfr






Mon Avis 


Retour à un genre très prisé des spectateurs en général, le survival bien vénère ! De la courte filmographie du réalisateur australien, "Jamie Blanks", cela reste à mon goût mon préféré. (j'avais trouvé sans intérêt son slasher "Urban Legend", ainsi que dans le meme genre, "Mortelle Saint-Valentin" trop prévisible en fait, quant à son remake de "Long Week-end", il était très loin de valoir l'original) Même si "Storm Warining", ne brille pas par son originalité, (un couple en vacances se retrouve piégé dans une ferme par un père et ses deux tarés de fils), c'est surtout grâce à son ambiance maitrisée, bien glauque que le film fonctionne à merveille, de ce point de vue. "Storm Warining" commence gentiment pour vite basculer vers un climat bien anxiogène, doté de scènes cru et violentes dans l'esprit et plus marquantes que de voir de simples gerbes de sang à l'écran. 
Avec ce coté craspec de bouseux dégénérés, desservant une atmosphère malsaine à la "Wolf Creek" premier du nom (même si j'apprécie aussi le deuxième volet). Donc "Storm Warning" va vous changer de par son ton radical, par rapport à mes derniers posts, mais comme vous le savez, j'aime l'éclectisme dans les choix proposés. 

A noter la prestation tout en retenue et force de la française "Nadia Farès" ("Les rivières pourpres") qui risque de vous surprendre, enfin pour ceux qui ne l'ont pas encore vue dans ce survival efficace, dont la version uncut d'1h22 est un tantinet plus démonstrative dans l'horreur graphique sur quelques plans (la version cut faisait légèrement moins (1h17). 




Merci pour vos nombreux commentaires en retour.....

Lien dvdrip vf :
http://uptobox.com/9u38h6z5ayn0

Lien dvdrip vo : cette fois c'est bien la vo, j'ai vérifié après le up !
https://uptobox.com/7zwrd436z8zk

Sous-titres fr : 
http://uptobox.com/q8nqsbmz8o7z






34 commentaires:

  1. Impatient de le voir en très bonne qualité. Merci beaucoup. BB

    RépondreSupprimer
  2. MERCI atreyu, perso ça sera un découverte ;)
    -CriK-

    RépondreSupprimer
  3. Défaut de mémoire ou jamais vu celui-ci... merci d'avance camarade! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce survival que je pense ne pas avoir vu.

    RépondreSupprimer
  5. Génial vivement ce soir pour les liens pour un genre que j'affectionne particulierement moi aussi donc un grand Merci.

    RépondreSupprimer
  6. waw bien cool vivement ce soir j'en bave d'avance !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un bon film de genre déjà vu, mais plaisir de le revoir et en sus la charmante Nadia Farès.

    RépondreSupprimer
  8. Déjà vu et effectivement, même si le film est assez classique, la mise en scène, les éclairages et le travail sur les ambiances font toute la différence.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  9. Bien aimé à l'époque, plutôt réussi, merci pour cette version.

    RépondreSupprimer
  10. Depuis le temps que je le cherche! Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le découverte de ce survival

    RépondreSupprimer
  13. C’est avec des survivals de cette trempe que l’on s’aperçoit que l’on est bien chez soi dans sa couette avec nos êtres adorés ! Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  14. merci c'est très tentant, il y a une radicalité dans le cinema de genre down-under ui est souvent intéressante

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le Partage Atreyu !
    J'att les sub pour le mate en VO, perso le VO il y a rien de mieux pour profiter au max d'une tel ambiance. Bref Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  16. merci.
    j’en profite aussi pour remercié pour CashBack que je suis entrain de finir de mater, une belle découverte sérieux ^^

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour les Sub Atreyu !
    Parcontre "erreur" le lien VO que tu a UP est en version VF, même l'autre lien c pareil... je dois être le seul a aimer la Vo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet j'ai vérifié et je nje comprends pas ce qui s'est passé pendant le up qui est passé de l'anglais a la vf ! donc je vais le réupper pour voir si ca marche en l'état sinon je le ripperai a nouveau et ca devrait etre bon. encore un peu de patince désolé pour l'attente

      Supprimer
    2. No problem.
      Je suis patient, je voulais surtout le signaler ;)
      Merci à toi.

      Supprimer
    3. Voilà c'est fait ! et inscris toi sur le blog comme membre, ce serait sympa surtout si tu viens régulièrement ici.

      Supprimer
    4. Génial ! Je fonce dessus.
      Oui, c'est vrais que je suis souvent collé dans le coin ^^ pourquoi pas,
      je vais me faire un compte.
      Merci Atreyu !

      Supprimer
  18. Merci pour la VO et merci pour ce film qui démarre de manière très classique pour basculer dans le délire complet. Excellent.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film, dont la seule présence de Nadia Fares (conquis avec "Nids de guepes" ) me pousse àregarder !!!

    RépondreSupprimer
  20. MERCI camarade Atreyu pour toutes ces versions, sympa

    RépondreSupprimer
  21. Serait il possible d'avoir un re-up pour la vo svp?! en vous remerciant.

    RépondreSupprimer