Pages

Powered By Blogger

dimanche 14 octobre 2018

Halloween ! C'est Parti !






C'est déjà la cinquième année, que je vous propose ce cycle de films autour de la vaste thématique des films horrifiques avec en toile de fond, la célèbre fête anglo saxonne ! 
15 jours, dès ce soir, pour les accros de l'horreur, du fantastique, mais aussi de l'épouvante, de l'étrange et de l'insolite. 
Le programme que je vous réserve cette année sera soit surprenant , soit plus classique dans le choix des films car comme vous le savez j'adore varier les approches avec quelques rares pépites ou classiques du genre oubliés avec les différents thèmes proposés pré-citées !

Jusqu'à la traditionnelle soirée d'Halloween avec
3 films soigneusement choisi, pour combler de cauchemars votre nuit du 31 ! 


Et n'oubliez pas, par la même occasion, du côté des salles obscures, le nouveau chapitre (et sans doute dernier...) de la saga filmique "Halloween" 




Avec le retour de Jamie Lee Curtis, dans le role de "Laurie Strode", et qui serait non pas la soeur du boogeyman "Michael Myers" mais simplement la  jeune fille traumatisée du premier film. Ce nouveau "Halloween" serait donc censé être la suite de l'original, au moins 35 ans plus tard vu la cinquantaine d'année de l'actrice dans le film, mais à vérifier...


Le film sort le 24 octobre prochain...


Je vous dis donc, à toutes et tous, Bonne fêtes d'Halloween  !

                                               Atreyu


J'attend en retour vos nombreux commentaires pour cette ouverture de quinzaine !!

14 commentaires:

  1. atte d être a ta super soire , est merci pour le taff que tu fait

    RépondreSupprimer
  2. Comme tous les ans, je vais attendre avec impatience ta sélection !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette futur programation qui s'annonce je n'en doutes pas, de haut niveau.
    En revanche, pardon de te contredire, mais comme annoncé, le nouveau Halloween est une suite direct du 1er, et donc Laurie n'est pas la soeur de Michael,car c'est une info du 2eme film, qui "n'existe plus" en quelque sorte, puisse qu'ils ont decider d'oublier toute la saga, pour repartir 30 ans apres le 1er.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. OOOOH ...j'ai très hâte..Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. De bonnes grosses peurs en perspective sans l’ombre d’un doute ici. Je me meurs de voir le tout dernier Halloween avec la reine du genre Miss Curtis. J’aiguise mes couteaux et mes instruments de torture en prévision. Gare aux monstres ! Une folie cette fête !

    RépondreSupprimer
  6. super cool ! pour haloween je vais à une soirée voir le haloween carpenter + from dusk till dawn, ca va etre cool ! mega merci pour tout ces délicieux frissons chillers à venir , on va se régaler , la machine à popcorn tourne à plein régime et les sourires à la mickael/thriller illumine les visages. la bise++

    RépondreSupprimer
  7. Yesss ! Merci Atreyu comme chaque années,
    j'attends ce programme avec impatience.
    Bon Mois d"Halloween" à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Voici qui lance pour moi le compte à rebours de la saison des fêtes de fin d'année. Avec cette programmation spéciale Halloween ayant pour point d'orgue cette fameuse nuit d'Halloween. Evénement que je ne rate pour rien au monde depuis 5 ans et qui je l'espère ne sera pas la dernière...

    RépondreSupprimer
  9. Tu aurais des films d'horreur qui ne font pas peur?
    Avec ma femme impossible de regarder un tel cycle rien que de me voir de face elle a peur pourtant mon chirurgien esthétique ,après chaque opération, me dit que ce n'est pas si terrible que ça !
    Je me ferais un petit plaisir,lol, solitaire à lire les fiches
    Merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt Padawan, pour répondre à ta question ? cela depend ou tu places le curseur de la peur. tu sais voir un film d'horreur qui ne fait pas peur, c'est qu'il n'est pas vraiment réussi. Mais j'ai bien compris que c'etait Selon la vision de ta femme apparemment, ben sache qu'il n'y aura pas que des films qui font peur pendant cette quinzaine, par exemple "la féline" que je viens de rajouter ne fait pas vraiment peur, car c'est plus du fantastique que de l'horreur donc y'aura un peu de tout. Et ta femme pourra comme la mienne certains la plupart des films proposés, enfin ceux qui font pas trop peur justement, sinon faudrait vraiment qu'elle soit tres trouillarde, sinon elle ferme les yeux quand ca fait peur ! non mais ca va y'a pas que de l'horreur, comme j'ai dit y'a de l'épouvante,du merveilleux, de l'étrange, un peu de tout dans la thématique en fait,donc y'a de quoi satisfaire tout le monde. bon Halloween !

      Supprimer
  10. Elle ferme les yeux mais en même temps elle m'arrache le bras et comme j'en ai seulement 2 et que ton festival Halloween dure 15 jours je vais être un peu court
    Merci pour ta réponse et merci pour ton excellent blog

    RépondreSupprimer