Pages

Powered By Blogger

lundi 15 octobre 2018

Halloween : "Toolbox Muders" + Making of (2004) VF+VO+STFR





Réalisé par : Tobe Hooper
Avec : Angela Bettis, Brent Roam, Marco Rodriguez, Juliet Landau...
Durée : 1h31
Genre : Horreur
Note Imdb : 5,3
Qualité : Dvdrip vf+vo+stfr







                                                          L'Histoire 

Nell et Steven, un jeune couple marié, débarque à Hollywood, L.A pour emménager dans un nouvel appartement. Pendant que Steven travaille à l'hôpital, Nell se charge des travaux de rénovation. Mais des bruits étranges, semblant provenir de l'autre côté des murs, ne cessent de la troubler...


                                                Mon Avis (en audio ci-dessous)

Avec les extraits musicaux en fond sonore des "Griffes de la nuit", "Poltergeist" et "Zombie" !



             
Et merci comme toujours pour vos nombreux commentaires de retour....



Lien dvdrip vf ici : 
https://uptobox.com/isnjl8u9gebt

Lien dvdrip vo ici : 
https://uptobox.com/9l85l6vyacpe

Sous titres fr ici : merci a "Outlander" qui a fourni des srt synchrones !
https://uptobox.com/q5vbkbztyhc6



Making of ici : 22mn
https://uptobox.com/7vxe414olczq

Sous titres fr (making of) 
https://uptobox.com/h0m15s70flym







25 commentaires:

  1. merci a toi , pour ces soirée de l horreur.

    j ai adorer ton commentaire audio.

    je cherche sur le net Djinn
    2013 , mes vue qu il est pas super j ai abandonner .

    un pote me l avais dit aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt alors en fait il est possible que je poste cependant "djinn" meme sic 'est pas terrible car c'est Tobe Hooper et c'est son dernier film.

      Supprimer
    2. Tobe Hooper a fait de super film , je l adore.

      je savais pas que djinn etait son dernier film

      Supprimer
  2. Sympa ton "avis" en audio!pour TOOLBOX,je l'ai vu il y a 1 semaine,trouvé dvd sur une broc..J'adore POLTERGEIST moi aussi et LIFEFORCE qui n'avais pas du tout marché..Le reste de la filmo de Tobe est très bien "Le crocodile de la mort" "Toolbox"version d'origine,"funhouse" etc..MERCI Atreyu pour tes partages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Astron pour ton assiduité sur ce blog, et merci pour tes remerciements concernant mon avis audio, cette nouvelle formule semble plaire; sinon, tu as commis une petite erreur, la verion d'origine de Toolbox murders, ce n'est pas Tobe Hooper qui l'a réalisé, lui n'a fait que le remake de 2004 en fait. l'original est rélaisé par Dennis Donnelly, d'ailleur il est dipo ici meme si tu ne l'as pas encore vu :
      https://atreyucinema.blogspot.com/search?q=the+toolbox+murders
      bon festival Halloween !

      Supprimer
  3. Merci pour ce Tobe Hooper que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Atreyu j'attend la suite de la marchandise.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce Hooper frissonnant !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour moi inconnu , j aime tobe hooper mais capable du meilleur comme du pire , il restera avant tout le real de massacre a la tronconneuse et de poltergeist ainsi que le croco de la mort , massacre dans le train fantome et mortuary , mais le rste de ca filmo et pour moi franchement moyen .

    merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  7. Histoire de me refaire une idée car à l'époque j'avais pas apprécie mais avec le temps qui sait ! Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. J'ai jamais test ce film de "Tobe Hooper"... alors je vais y remédier.
    Merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  9. Super, merci pour ce Tobe Hooper, que j'avais trouvé plutôt sympa. Par contre pour ce qui est de l'originale, j'ai suivi le lien donné dans les commentaires, et pour la version 720p, il n'y a pas de sous titres, et la version 1080p, il faut un compte chomi machin, tous les autres liens étant mort. Dommage, car celui là je ne l'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci de ton com. alors pour la version 720p c'est normalement en dual audio avec sous titres intégrés, donc tu l'ouvres avec vlc et tu vas dans sous titres et tu choisis la piste de sous titres. Pour la version 1080p, ce n'est pas moi qui l'ai posté, c'est "Cornelius" mai je confirme qu'il faut un compte premium pas le choix, mais apres c'est certain hébergeurs comme uptobox, qui decident de faire payer ceci dit je vais voir pour réupper le 720p (j'ai pas pris la 1080p, la 720 es tlargement suffisante) sur multiup car y'a des hebergeurs qui n'obligent pas à avoir le cpte premium comme dl free ou 1fichier.com. Mais sinon pour la version 720p cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas de sous titres, revérifie avec ce que j'ai dit sinon je vais vérifier de mon coté et sinon je la réupperais avec sous titres ou je demanderais a cornelius, de la réupper. voila severen je peux pas te dire mieux pour l'instant

      Supprimer
    2. alors en fait j'ai vérifié mon fichier 720p et il y a bien les sous titres c'est odnc toi qui n'a pas fait la bonne manip. donc c'est simple sur vlc, tu vas dans sous titres et tu choisis piste 1 : français . voila donc réessaie

      Supprimer
    3. par contre c'est pas du dual audio, c'est que de la vo avec sous titres intégrés a selectionner

      Supprimer
    4. Bon, c vrais, je n'utilise pas vlc... Je préfère regarder les films sur ma tv (les vielles habitudes ont la dent dur). Alors quand j'ai vu que je n'avais pas accès au st, j'ai vérifié avec le logiciel de mon pc, pas de st non plus... J'ai suivi tes conseilles tout est Ok. Il ne me reste plus qu'à brancher mon pc à ma tv (les habitudes je te dis!). Un grand merci pour les films et tes conseilles.

      Supprimer
  10. Salut Atreyu ! Ton programme "Halloween" est toujours des plus sympas .
    Toolbox Murders , est ce un remake de "The Toolbox Murders" réalisé en 1978 par Dennis Donnelly ?

    RépondreSupprimer
  11.    Désolé ne le soyez pas, ce pari d'Halloween non stop demande beaucoup d'efforts. Si ça peut aider, des sous-titres, on peut en trouver ici, synchrones :

      http://wooosnap.com/films/the_toolbox_murders.html
    ou
      https://www.vostfr.club/films/2004-toolbox-murders.html

      De mémoire, l'une de versions est préférable.

      Sinon et à part ça : bon courage.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ce remake en version française. Encore jamais trouvé depuis que je traîne sur le net. Donc vraiment merci pour cette perf'. J'aime bien Angela Bettis aussi. Je l'ai également découverte dans May et je dois avouer que son interprétation me glace toujours autant des mois plus tard. Elle a ce visage si particulier qu'on ne sait pas si on peut lui offrir le Bon-Dieu sans confession ou partir en courant dés qu'on l'aperçoit... Un physique hors-norme dans l'univers policé des actrices parfaites.

    RépondreSupprimer
  13. Gros merci Atreyu!!!

    RépondreSupprimer