Pages

Powered By Blogger

dimanche 3 mars 2024

Sweet Sixteen (1983) HD 1080p light dual audio

 

 

 






















 

 Marci, une adolescente  retourne dans sa ville natale après avoir passé plusieurs années dans un pensionnat. À son retour, elle est confrontée à des souvenirs troublants de son passé, notamment la mort mystérieuse de sa mère et la culpabilité de son père, le shérif local. Alors que Marci tente de retrouver des souvenirs perdus et de découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à sa mère, elle se retrouve entraînée dans un cauchemar terrifiant.

 

 Allez, Un petit Slasher à l'ancienne, car ça faisait longtemps que je n'en avais pas proposé ! "Sweet Sixteen" aborde la question des traumatismes passés et de leur impact sur la mémoire. L'héroine lutte pour se rappeler les événements qui ont conduit à la mort de sa mère, et ses souvenirs fragmentés la conduisent à découvrir des vérités troublantes sur son passé. La Corruption et le Secret : "Sweet Sixteen" dépeint une petite ville en proie à la corruption et aux secrets sombres. Le personnage du shérif, le père de Marci, est impliqué dans des activités criminelles, ce qui ajoute une dimension de suspense et de danger à l'histoire, de mon point de vue. 

Même si "Sweet Sixteen" avait reçu des critiques mitigées à sa sortie, il est devenu un film culte pour les fans de cinéma d'horreur des années 1980. Son mélange d'éléments de suspense, de mystère et d'horreur en a fait un film apprécié par les amateurs du genre !

 

HD 1080p light dual audio

  https://1fichier.com/?77mv33s8slvjjlfp1ko5

 


16 commentaires:

  1. Bonjour le film est en quel version française ou vo merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, comme précisé plus haut sur la fiche, c'est un dual audio, donc a vous de choisir soit la vf ou la vost dans le lecteur vlc au niveau de l'onglet audio et d'y ajouter les stfr toujours ds vlc au niveau des onglets

      Supprimer
  2. Yes !!! Merci pour ce slasher, ça va me changer de ma version dvd.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Atreyu pour ce p'tit slasher en HD.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la proposition, je le partagerai bientot, a pres ceux deja prévus, mais super sympa a toi ! je retire le lien, par contre c'est préférable car je le proposerai

      Supprimer
    2. Pas de soucis, tu le le postes quand tu peux. Faut juste que tu tardes pas tropà le DL car j'ai plus d'abonnement premium sur 1fichier. J'uploaderai quelques autres films quand je pourrai.
      Je te mets les titres s'ils 'intéressent.
      Lurking Fear (1994) HD 1080P VOSTFR
      Slumber Party Massacre III (1990) Unrated HD 1080P Repack VF
      Death Spa (1989) HDlight 1080P VOSTFR
      Berserker (1987) HD 1080P VOSTFR
      Flesh Eater (1988) HD 1080P VOSTFR
      Stregh aka Witch Story aka Superstition.2(1989.) 1080p BluRay VOSTFR (faut que je termine la trad)

      Supprimer
    3. slt dygenguar, ok je pense que je posterai vendredi soir 22/03 et sinon pour les autres propositions de films suis interessé oui car ils sont plutot rares. regarde si tu as pas aussi Humongous en Hd eventuellement . Sinon pour 1 premium poi tu ne renouvbelle spas juste ton abo pour 1 mois ? merci encore pour les films que tu proposes pour le blog je te citerai ta contribution a chacun des films cest la moindre des choses merci encore ceux que tu proposent je ne les ai pas ca tombe bien

      Supprimer
    4. Salut Atreyu, pas de soucis, tu postes le film quand tu peux. Pour Humongous, je sais que je l'ai (gravé sur un BR) mais faut juste que je remette la main dessus. Il me semble que je l'ai en HD sans en être certain. Je verrais ça si je reprends un p'tit abonnement.

      Supprimer
  5. Merci beaucoup ! je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est-ce moi ou l'audio deviens désynchronisé a partir du milieux du film ?

      Supprimer
    2. possible, je n'ai pas eu le temps de vérifier le fichier, et si c'est la cas je le réupperai apres c'est peut etre un probleme pendant le up aussi donc a voir mais comme vous etes le 1er a le signaler, possible aussi que cela vienne de votre lecteur car je n'ai eu aucun retour concernant ce probleme et ca fait un moment qu'il est dispo sur la chaine donc a verifier de mon coté mais j'en doute

      Supprimer