Pages

Powered By Blogger

dimanche 24 mars 2024

Killer Workout (1987) HD 1080p VF

 

Un film de David. A.Prior

Avec : Marcia Karr, David Campbell, Fritz Matthews et Teresa Van der Woude...

Durée : 1h22

Origine : USA 

Année : 1987

Qualité : HD 1080p (repack vf)

















 

 "Killer Workout" se déroule dans un club de fitness où un tueur masqué commence à assassiner les membres. Alors que les meurtres se multiplient, les employés du club et les clients se retrouvent pris au piège dans une série d'événements sanglants.

 

 Un slasher, qui certes, n'est pas reconnu comme l'un des dignes représentants du genre, mais qui fait toujours plaisir à voir !  

"Killer Workout" est donc un petit film typique des années 1980 qui a acquis une certaine notoriété en raison de son style kitsch et de son atmosphère rétro. Bien qu'il ne soit pas nécessairement loué pour son originalité ou son excellence cinématographique, il reste un choix populaire parmi les fans de films d'horreur nostalgiques d'un passé révolu...

 

 Merci à Dygenguar pour le partage !

 

HD 1080P VF /REPACK (6go)

https://1fichier.com/?wgnk5rt3tbpn8smtz374

 

 

13 commentaires:

  1. Ça donne envie de s'entraîner ! Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ça va remplacer mon pauvre fichier ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. A noter qu'il est sorti sous le titre Aerobic Killer :
    https://www.darksidereviews.com/film-aerobic-killer-de-david-a-prior-1987/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je le savais, mais je mets toujours les titres d'origine, quand le titre français est stupide comme pour celui ci !

      Supprimer
  5. Alors là ... un GIGANTESQUE merci Atreyu <3

    RépondreSupprimer
  6. l'affiche est sympa! ahahah

    RépondreSupprimer
  7. Salut l'ami, j'ai ré-ouvert mon blog : https://oldmoviesreturn2.blogspot.com/
    Liens libre d'accès (plus de mot de passe ou de privatisation). Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial ! merci dygenguar tu fais un super taff niveau repack ! et merci pour le cercle de sang je le posterai des que j'ai un moment

      Supprimer