Pages

Powered By Blogger

vendredi 26 avril 2024

Nouvelle chaine ouverte : "ODYSEE "

                                  Bonjour à toutes et tous,

 

Dés à présent, je vous invite à découvrir ma nouvelle chaine sur "Odysee" qui me permet de proposer d'autres films interdits de diffusion sur ma chaine YT "Attention ! ça tourne" ! Merci a vous tous de vos abonnements sur Odysee, vous avez juste a vous inscrire gratuitement biensur, et vous découvrirez d'autres docs ou film de genre de toutes nationalités confondus ainsi que des courts métrages rarissimes ! 

 ATREYU 

 Lien ci dessous pour rejoindre "Attention ! ça tourne sur "ODYSEE" (car plus de liberté accordée) et encore merci pour votre soutien: (faites circuler l'info)

https://odysee.com/@Arcania:3/arcania95:1?r=4VGeXGNUzQrVXPYkLVS44zm4KBJktzXz

 Les derniers films dispos sont :

Avoir 20 ans (1978) /vostfr

Danger Doberman (1973) / vf 

"Survivance" (1981) /vf



3 commentaires:

  1. Merci Atreyu je me suis abonnée ✌️😉

    RépondreSupprimer
  2. Je ne voudrais pas jouer le rabat-joie. Au contraire j'apprécie beaucoup ce blog. C'est normal qu'il n'y ait qu'un "s" à Odyssée ?
    DG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt as tu bien regardé le lien que j'ai mis pour y accéder ?? que vois tu d'inscrit, un seul S à Odysee oui cela s'ecrit ainsi ! tu n'as pas cliqué sur le lien apparemment

      Supprimer