Pages

Powered By Blogger

mardi 16 octobre 2018

Halloween : "La Féline" (1982) HD 720p Dual audio






Réalisé par : Paul Schrader
Avec : Nastassja Kinski, Malcolm Mc Dowell, John Heard, Annette O'Toole...
Durée : 1h55
Note Imdb : 6,1
Qualité : Bluray 720p dual audio
Genre : Fantastique, Horreur







                                                     L'Histoire

Après la mort de ses parents, la jeune Irena Gallier retrouve son frère aîné, Paul, qui vit près de La Nouvelle-Orléans. Peu de temps après, Paul disparaît sans laisser de traces dans une maison close où une prostituée a été attaquée par une panthère. On réussit à capturer l'animal qu'on enferme dans un zoo où, le lendemain, Irena accourt. Elle se lie d'amitié avec un des zoologistes, Oliver Yates....




                                    Mon Avis (en audio ci-dessous)

Avec en fond sonore, les extraits musicaux de "Cat People" la chanson du film interprété par "David Bowie", et le thème de la superbe B.O signé "Giorgio Moroder"





Merci pour vos commentaires en retour.....

Bluray 1080p light dual audio (3,4 go) : 
https://uptobox.com/w2wmadvcdhp7


Et ici, la version HD dual audio (un poil plus light) d' Hyperion" (1,98go) 

https://uptobox.com/easrvdishkc3






17 commentaires:

  1. Merci, j'ai hâte de voir ça. Ils en parlaient justement dans un récent Mad Movies.

    RépondreSupprimer
  2. waw jamais vu ce film mes les captures me font saliver .. grand merci atreyu pour ton travail :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ateryu
    j'ai une version complète si ...
    La.Feline.(1982).VFF.ENG.1080p.MULTi.AAC.2.0.x264.mkv (1.83 GB
    https://uptobox.com/easrvdishkc3
    voila :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta proposition, par contre quand tu dis verion complète, c'est qu'elle est uncut donc plus longue précise cela m'arrangerait. Je vais d'abord comparer avec ma version, pour voir si c'est la meme durée. Celle que je propose est sans doute aussi la version complète sinon je rajouterai la tienne en supplément.

      Supprimer
    2. j'ai vérifié ta verion et la mienne fait exaxtement la meme durée, mais la mienne est un peu plus lourde comparé a la tienne. je vais mettre la tienne en complément car elle est plus light.

      Supprimer
  5. Quand je dis complète c'est sa VO et une VF bien sur sinon j'indiquerai uncut , director's cut et autres !? la durée est 1h58 et le mien 1h58

    RépondreSupprimer
  6. Jamais vu, mais comme j'aime beaucoup le film de 1942 réalisé par Jacques tourneur, j'ai hâte de découvrir ce remake (surtout avec Paul Schrader aux commandes). Merci Ateryu !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Atreyu et Hypérion pour la version portable !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas encore vu cette version , je ne connais que celle de Jacques Tourneur que , au demeurant , je trouve superbe
    merci Atreyu et merci Hypérion !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette version de Paul Schrader avec Nastassja Kinski et Malcolm Mc Dowell!je passe mon tour car je l'ai déjà et je l'ai revu il y a peu..Un classique instantané de ce début des 80's!

    RépondreSupprimer