Pages

Powered By Blogger

dimanche 28 octobre 2018

Halloween : "Le Baiser de la Tarentule" (1976) VF







Réalisé par : Chris Munger
Avec : Suzanne Ling, Eric Mason, HermanWallner, Linda Spatz, Beverly Eddins....
Durée : 1h25
Note Imdb : 4,4
Genre : Horreur, épouvante
Qualité : Repack dvdrip vf, feu la caverne...





                                                           L'Histoire 


Suzan est une fille mise à l'écart par les gens de son âge car ils la considèrent comme un peu étrange. Elle collectionne des tarentules et va commencer à se servir des ses petites protégées pour tuer sa mère qui à projeté de tuer son père avec l'aide de son amant. Quelques années plus tard elle va se venger également de tous ses camarades de classe qui l'avaient tourmentés auparavant...



                                      Mon Avis (en audio ci-dessous)




Merci pour vos nombreux commentaires en retour....


Lien dvdrip repack vf  (feu la caverne... repack dygenguar
https://uptobox.com/lus9g000j0un





27 commentaires:

  1. Il y a du lourd pour cette programmation halloween
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette découverte .....ma petite nièce va adore lol

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial le commentaire audio .. je love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi, tant meiux que cela te plaise ainsi, je crois que je vais continuer cette formule, parfois plus simple que par écrit, meme si j'aapprécie aussi de faire mes avis par écrit;

      Supprimer
  4. merci génial les bebetes ! houuulaaa ! c cool

    RépondreSupprimer
  5. Super programmation Halloween!je me suis fait THE FUNHOUSE hier (quel panard!). merci pour ce baiser de la tarentule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravi que la redécouverte de Funhouse t'ai emballé, par contre j'espère que tu as choisi la vost car la vf...bof bof

      Supprimer
    2. je vais me faire la vost prochainement,j'ai vu le film en vf la première fois (années 80s) et j'ai une affection particulière pour celle ci..C'est vraiment un bon film comme EATEN ALIVE du meme Hopper!Les titres Français sont parfois deroutant,j'adore aussi LIFEFORCE..

      Supprimer
  6. Grand merci pour ce bon petit film d'épouvante très "seventies".

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avance pour ce film que je ne connais pas du tout.
    De ce que tu en dis, ainsi que de "Jennifer" (1978) que je n'ai jamais vu (est-ce que tu l'as ?), ça me fait penser à "Willard" et à "Ben" (1971-1972), deux films de vengeance avec des rats. Et à ce film hong-kongais de 1975 dans lequel un adolescent pauvre utilise un serpent pour se venger (j'ai oublié son titre, mais ce n'est pas un film rare).
    Du coup, ça laisse à penser que dans le genre "Animal Attack" il existe un sous-genre avec des adolescents ou des jeunes adultes qui communiquent avec des animaux (en même temps c'est un peu normal que ce soient des gens très jeunes qui soient visés et faisant l'objet de ce genre de dons...on aurait tous aimés en avoir un ^^). C'est marrant car en tapant ces mots, je porte en ce moment-même mon tee-shirt de "Phenomena" où l'on voit Jennifer Connely au centre d'une nuée d'insectes...^^ Dar l'Invincible avait lui aussi son petit don au début des années 80.
    En attendant le film, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt le caillou, et merci pour ton suivi tres régulier de cette quinzaine . sinon pour "Jennifer" il me sembler qu'il est dipo sur ufsf, sinon je l'ai en copie dvd et peux te le fairer parvenir par lien. et merci pour l'info du film "alerte au requin" je jetterai un oeil

      Supprimer
    2. L'HORRIBLE CARNAGE ? Non, je ne le vois pas sur UFSF. Ce serait sympa pour le lien d'autant que je viens de voir l'affiche que je trouve excellente. Merci.

      Supprimer
    3. Bonsoir à tous, le film est dispo en HD sur le blog de Dj Safe "ContrebandeVHS":
      http://contrebandevhs.blogspot.com/2015/03/jennifer-lhorrible-carnage.html#more

      Supprimer
  8. PS : sur UFSF j'avais aussi partagé ce film avec un ado qui communique avec un requin. ("Alerte au requin", 1980). Mais là, on tire sur la ficelle de "Flipper le dauphin" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, je pensais qu'il l'avait partagé, ok ben debut novembre apres la quinzaine je t'envoie ca donne moi ton mail sur mon mail qui est atreyu.6@gmx.fr et je te le ferai parvenir par wetransfer sur ta bte mail

      Supprimer
    2. Je t'ai envoyé un mail pour ton dvdrip si tu veux, la version ContrebandeVHS est un peu lourde pour moi. Sinon, laisse tomber si tu n'as pas le temps.

      Supprimer
  9. Si tu veux me faire flipper , avec ça , ça va être réussi .

    RépondreSupprimer
  10. jamais vu !!! Impatiente même si ces bestioles sont ma grande terreur !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce sera une découverte
    Merci pour le Partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Je vais croire que tu en fais l’élevage Atreyu ! Deuxième film très apprécié sur les aranéides ! À voir seulement les captures, je me dis que sous mes couvertures... Merci encore une fois pour cette quinzaine frissonnante !

    RépondreSupprimer
  13. Un film qui revenait, en boucle, jouer les utilités dans les doubles programmes du Brady qui le programmait au moins une fois par an. C'est d'ailleurs là que je l'ai vu et j'ai plutot le souvenir de ce qui paraissait être un téléfilm, assez décevant. Le film était déjà vieux de 5 ou 6 ans quand il est sorti chez nous. Et un peu voisin à l'Horrible Carnage cité plus haut, et sorti l'année précédente, et mieux réalisé. Allez, on lui redonne sa chance...

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le partage qui fait honneur au arachnophobes ( déja present dans ce blog!)
    et pour la rareté de ce film

    EvilGarfield

    RépondreSupprimer