Pages

Powered By Blogger

jeudi 31 octobre 2019

Nuit Halloween n°2 : "Horror House on Highway Five" (1985) VOSTFR




Réalisé par : Richard Casey
Avec  : Max Manthey, Phil Terrien, Irene Cagen...
Durée : 1h27
Genre : Slasher
Note Imdb : 4
Qualité : dvdrip vostfr




Pas question dans mon esprit de programmer une Nuit Halloween, sans avoir au menu, le Nanar de service, la série z assumé ! 
Avec ce "Horror House on Highway Five" eh bien vous allez avoir toute la panoplie de ce qu'il ne faut surtout pas faire pour pondre l'un des pires slashers, estampillé années 80 ! Au moins j'espère que vous allez vous poiler comme moi. L'originalité c'est que celui la il court pas les rues ! alors sortez la bière, les sodas,les popcorns enfin tout ce que vous voulez et regardez moi ça !! car ça aussi on n'en fera plus jamais des comme ça (quoi que...) ! A noter que le tueur avec son masque du président Nixon, vous n'êtes pas près de l'oublier ! ainsi que les acteurs et leur jeu au top ! le scénario et surtout ses dialogues, les sfx de maquillage, du lourd je vous dis !!

Je vous rassure, je vous réserve les deux meilleurs pour la fin, dont le dernier qui reste mon préféré !



Merci a une connaissance d'un ancien blog de passionnées de cinéma de genre, pour le fichier en question (pour lequel j'avais collaboré), précieusement conservé pour l'occasion


Lien dvdrip vostfr
Fichier perdu (mais qui sait un jour reviendra...)

Ajout sup vostfr /HD 1080p light 

fichier perdu



 
                   La suite de la Nuit bascule au 1er novembre !




3 commentaires:

  1. Ça va faire baisser un peu la tension ce nanar durant la nuitée de l'Halloween ! Le rire est un excellent antidote contre la frousse ! Merci ! 🎃

    RépondreSupprimer
  2. J'en peux plus de toutes ces horreurs.
    Arrête Atreyu, c'est insoutenable.

    RépondreSupprimer