Pages

Powered By Blogger

dimanche 27 octobre 2019

Cycle Halloween : "Joshua" (2007) VF+VO+STFR










Le film fut présenté en sélection officielle au Festival du Film Fantastique de Gérardmer en 2008



                                                          Histoire


Brad et Abby Cairn vivaient paisiblement avec leur fils Joshua jusqu'à la naissance de leur petite fille. Mais lorsque la jalousie du jeune Joshua envers sa soeur déclenche une série d'évènementstragiques, la vie de la famille Cairn tourne au cauhcemar. Est ce une série de simples coïncidences ? ou le fruit de l'esprit maléfique d'un enfant bien décidé à se venger...


                                Mon avis (en audio)

                       Dispo dès que j'aurai plus de temps


Et merci encore pour vos nombreux commentaires en retour !!....


Lien dvdrip vf :
https://uptobox.com/8zxlsxrwf6jj

Lien vo :
https://uptobox.com/s4outid15zix

Srtfr : reporté au 22/11 de sur cette fois !!
https://uptobox.com/df339sx6bw6q




8 commentaires:

  1. La distribution est plus qu’appétissante, vous en conviendrez ! Dans un scénario certes assez convenu (l’enfant diabolique qui fait encore des siennes), mais qui demeure dans la mesure où l’on se laisse imprégner par le film, réussi à nous faire passer un excellent moment horrifique ! Belle surprise encore là ! Merci Atreyu ! 🎃

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci de proposer ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce film qui se regarde sans voir passer le temps .

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce film, avec entre-autres Vera Farmiga.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai eu un peu de mal avec la version française, les sous-titres seront-ils disponible bientôt?
    Autre question, impossible pour moi que télécharger avec UPTOBOX, est-ce seulement moi qui ai ce problème?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les ajouterai demain sans faute pas eu le temps de les faire mais la demain j'ai du temps et je pense que tu es le seul a avoir eu ce probleme car j'ai eu aucun signalement sur un probleme avec uptobox, je vais donc le réupper sur multiup avec d'autres hébergeur et l'ajouter

      Supprimer
  6. Merci beaucoup de votre réponse et de l'ajout des sous-titre, en un nouvelle fois un grand merci pour votre très bon blog qui propose tant de bons films.

    RépondreSupprimer