Pages

Powered By Blogger

lundi 7 octobre 2019

Le parfum de la dame en noir (1949) dvdrip


Réalisateur : Louis Daquin
Acteurs : Serge Reggiani, Hélène Perdrière, Lucien Nat, Michel Piccoli, Gaston Modot, Marcel Herrand...
Genre : policier, drame

Type : avi (656Mo)
Qualité : dvdrip

Merci à GG92, qui s'occupe maintenant de Piccoli...


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les romans avec Rouletabille donc je suis curieux de voir cette adaptation.
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. merci, mais n'y a t'il pas le premier chapitre, LE MYSTERE DE LA CHAMBRE JAUNE ? A venir ?

    RépondreSupprimer
  3. merci, Le mystere de la chambre jaune va t'il suivre ?

    RépondreSupprimer
  4. je suppose qu'il n'y a pas Piccoli dans le premier

    RépondreSupprimer
  5. Un classique des classiques ,
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. merci GG92 et Atreyu, je ne crois pas connaitre cette adaptation, j'en étais resté à celui de Marcel Lherbier. j'aime bien aussi les 2 Polalydes. Gaston Leroux qu'est ce que c'est bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour les gens liront l'auteur des fiches...

      Plus sérieusement, et comme plusieurs personnes me l'ont réclamé : je n'ai pas la 1ère partie !

      Supprimer