Pages

Powered By Blogger

mardi 1 octobre 2019

Quinzaine Halloween / 6 ème année consécutive !





6 ans déjà ! 6 ans que j'ai décidé de lancer sur le blog :

La Quinzaine "Halloween" ! 



Un Rendez vous devenu incontournable, planifié comme toujours du 15 au 31 octobre prochain et celui qui rassemble le plus de Viewers et de commentaires sur les "Chroniques..." 
Un hommage inépuisable à ce cinéma de genre si prolifique et toujours aussi populaire d'année en année :  
Horreur, fantastique ou épouvante seront comme d'hab au menu, parcourant les meilleures décennies du genre et que j'essairai de rendre le plus attractif et éclectique possible dans mes choix. 
Et ce, que ce soit autour de chefs d’œuvres connus, à réhabiliter, ou  bien de films plus rares sans oublier le documentaire spécifique qui sera,  cette année, consacré au "Slasher" !
Le cinéma horrifique sous toutes ses formes, donc et tout cela au travers du folklore de la fête d’Halloween 
(du moins de ce qu'elle représente autour de son foisonnant bestiaire et autres esprits maléfiques...
Et bien sur, ce cycle s'achèvera sur la traditionnelle Nuit du 31 octobre avec un menu cauchemardesque pour combler votre soirée...
 
A très bientôt, pour un programme des plus relevés !

                                                                 -Atreyu-



15 commentaires:

  1. Merci beaucoup cela ma l'air appetissant

    RépondreSupprimer
  2. Un Halloween très attendu chez Atreyu,on salive d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, merci pour cette quinzaine à venir !

    RépondreSupprimer
  4. Vivement le 15 Octobre pour cette 6ème édition.
    Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  5. Compte sur moi Atreyu, même si je suis très occupé en cette année 2019. Ouf ! que je reprenne mon souffle ! Déjà quelques années que je te suis de près en cette période que j’adooooore, et c’est un délice qui me donne des frissons chaque fois de découvrir ta programmation qui excelle ! Vive les traditions et l’Halloween ! Plusieurs mercis d’avance !

    RépondreSupprimer
  6. le temps passe trop vite... 6ans déjà. RDV incontournable. merci d'avance camarade.

    RépondreSupprimer
  7. Le retour d'un événement (entendons nous : c'est toi qui fait l'événement) et qui a toujours été super sympa. Par contre, comme tu avais été assez exhaustif les années d'avant, je suis curieux, vraiment curieux de voir comment tu vas nous surprendre alors que tu avais mis la barre si haute !

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Comme chaque mois d'octobre depuis 2006 je vais écouter en boucle ce formidable mix halloween de boy 8 bit https://soundcloud.com/boy8bit/boy-8-bit-halloween-special

    RépondreSupprimer
  9. le slasher!!!mon sous genre préféré!

    RépondreSupprimer