Pages

Powered By Blogger

dimanche 20 octobre 2019

Cycle Halloween : "Black Rainbow" (1989) HD 1080p light dual audio




Fiche technique

Distribution





       "Le film fut présenté en compétition officielle au Festival du Film Fantastique d'Avoriaz 1990"


                                                         Histoire

Martha Travis (Rosanna Arquette) est un médium qui prétend communiquer avec les personnes décédées. Mais un jour elle a une vision et prédit des décès qui n’ont pas encore eu lieu. Tout bascule lorsque Martha annonce une série de crimes épouvantables : une à une, ses prophéties s'accomplissent....

   Mon avis en audio ci dessous, merci pour vos nombreux clics sur le lecteur

                                            Ajout de l'avis le 15/08/22



Merci pour vos coms en retour...


MAJ / REUP du 10/08/22 :

HD 1080P LIGHT DUAL AUDIO 

21 commentaires:

  1. Merci c le genre de films que j'apprécie bcp

    RépondreSupprimer
  2. Merci Atreyu, celui-ci je ne le connais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le post
    Il fût un temps ou tombé littéralement sous le charme de Rosanna Arquette grâce à After Hours, ou je M imposait tous les films ou elle jouait. hélas sa carrière n est pas à la hauteur de son talent et j'ai vu beaucoup de films très décevants. Mais celui ci fût une excellente surprise le sujet est passionnant, tous les comédiens excellents
    À voir donc selon mon humble avis.
    J'ai juste le regret que il ne fut jamais edité en France en Vostfr
    Bonne découverte
    Merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  4. super voilà un film que j'étais curieux de découvrir

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé celui là. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai apprécié ce film souvent prenant, et émouvant aussi. L'histoire développée, même si elle n'est pas vraiment équilibrée, est intéressante.
    L’interprétation est bonne, surtout avec la jolie Rosanna Arquette et Jason Robards, qui incarne son père.
    Une agréable découverte.
    C'est vrai que le DVD français n'est pas à la hauteur. Pas de VO et encodé en 4/3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt zorgub, j'ai ajouté une version encodé en 1.66 plus conforme au format d'origine

      Supprimer
    2. Merci Atreyu. J'adore cette période sur ton blog.

      Supprimer
  7. Grand merci. Je connais mais jamais vu

    RépondreSupprimer
  8. Belle découverte celui ci, merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Atreyu pour la découverte de cette petite pépite méconnue. J'adore ce genre de surprise.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le partage de film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage! Les liens morts! si possible de renouveler les liens

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Atreyu pour ce film que je cherchais depuis longtemps.
    M. Hodges n'a vraiment pas eu la carrière qu'il méritait.

    RépondreSupprimer