Pages

Powered By Blogger

jeudi 17 octobre 2019

Cycle Halloween : "Babycall" (2011) VF+VO+STFR






Fiche technique

Distribution

Récompenses et distinctions






     "Grand Prix 2012 au Festival du film fantastique de Gérardmer"



                                                             Histoire

Anna vit seule avec son fils de huit ans qui lui a été confié à la suite de sa séparation d'avec son mari, homme violent ayant torturé son enfant. Devenue très protectrice, elle décide d'acheter un babyphone afin d'entendre son fils la nuit. Mais très vite, ce sont des voix venant d'un autre babyphone voisin qu'elle entend, des cris, des pleurs…
Son univers commence à vaciller vers la folie...



  Mon avis (en audio ci dessous) et merci d'avance pour vos nombreux clics sur le lecteur ci dessous
 


                       
Lien dvdrip vf :
https://uptobox.com/ge2tf36onopw

Lien dvdrip vo :
https://uptobox.com/a9h90hxbl7ou

Sous titres fr : 
https://uptobox.com/7m5mh746bixt





6 commentaires:

  1. Je ne le connaissais pas celui-là, mais le nom de Naomi Rapace en garantit à mon sens une certaine qualité. Merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de remettre en avant ce film à coté duquel j'etais passé..Ce seras donc une découverte,en atendant d'ecouter ton "avis" qui me poussera forcément un peu plus à le visionner^^

    RépondreSupprimer
  3. J’estime déjà le talent de Noomi Rapace, ce qui n’est pas négligeable pour visionner le film proposé avec tant de générosité ! Ce sera mon baptême pour ce long métrage. Merci, Atreyu, pour cette cascade de films à glacer le sang ! 🎃

    RépondreSupprimer
  4. Un film relativement intéressant mais loin d'être très marquant ou remarquable. J'ai l’impression que cette édition 2012 du festival de Gérardmer était un peu faible par rapport à d'autres ou alors le "meilleur" film n'a pas été couronné.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Beaucoup je vais découvrir ce long métrage .

    RépondreSupprimer