Pages

Powered By Blogger

jeudi 24 octobre 2019

Cycle Halloween : "Joe's Apartment" (1996) HD 720p dual audio




Fiche technique

 

Distribution

Acteurs






Le film est vu comme une analyse corrosive de la vie new-yorkaise ainsi qu'un désenchantement du rêve américain. Le film reçoit quelques récompenses, saluant notamment le travail d'animation des cafards effectué par les Blue Sky Studios de Chris Wedge.


                                                        HISTOIRE


Joe vient de terminer ses études à l'université de l'Iowa. Diplômé, il décide de s'installer à New York et d'y trouver un travail. Néanmoins, il a des difficultés à s'adapter à cette ville et n'arrive pas à trouver un appartement. Il rencontre Alex Crément, un musicien, qui lui conseille de se faire passer pour le fils de la dernière locataire d'un logement insalubre, qui vient de mourir. Il hérite alors d'un appartement, en plein milieu d'East River. Joe ne remarque pas que ce lieu est infesté par une colonie de cafards, menée par Ralph et Rodney...



                                                                Mon avis

L'éclectisme est de bonne augure durant ce cycle et histoire de satisfaire tous les goûts, je tenais à proposer "Joe's Apartment", petite comédie horrifique totalement délirante dans le genre avec des gros cafards pas comme les autres ! Si ce n'est que ceux-là ont la particularité de s'attacher à leur nouveau locataire, et de lui pourrir la vie (sans le vouloir) en devenant plus qu'envahissants. Des cafards qui parlent souvent, qui dansent, qui jouent de la musique et qui chantent, mais qui ne vous veulent que du bien, même s'ils sont toujours aussi répugnants à regarder ! "Joe's Apartment" est le genre de petit divertissement horrifique, à base d'insectes, parfait pour ajouter une touche d'humour nécessaire à ce festival "Halloween"... 
Certaines scènes sont d'ailleurs très réussies avec ces monstres à six pattes, qui ne ratent jamais une occasion de foutre le bordel. Comme celle ou le jeune locataire joué par le héros de la série "Sliders" invite à diner chez lui sa... future magnifique copine... et que celle ci ne s'attend pas à se prendre sur tout le corps, une floppée de cafards juste au moment ou elle s’apprête à l'embrasser sur le canapé du salon ! ces derniers se balançant au dessus d'elle, comme des petits fous, dans la lampe de plafond. 
Dégout instantané ! 

Bref, "Joe's Apartment" est un film qui détend vraiment, même si personnellement , je déteste la vision d'un quelconque cafard  ou blatte dans mon champ de vision ! d'ailleurs j'ai vécu un temps à l'ile de la Réunion, et las bas ils sont énormes, comme dans le film en fait...



Merci pour vos coms en retour...


HD 720p dual audio :
https://uptobox.com/6ost1brva8ea




20 commentaires:

  1. Excellent, je me réjouis d'avance de le revoir, ça fait un bail et je me souviens juste que c'est bien barré..

    RépondreSupprimer
  2. J’ai le cafard avant même le visionnement ! Merci pour cette curiosité animalière ! Il y aura de tout dans ce festival horrifique pour notre plus grand plaisir ! Merci Atreyu ! 🎃

    RépondreSupprimer
  3. Salut Atreyu, j'espère que tu vas bien. Ce film est énorme, je l'ai revu récemment ! Après Divine, ce Joe est vraiment le plus dégoûtant.
    Et si je me trompe pas, on entend NOFX dans ce film, ça fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. salut Atreyu. Superbe ton article. merci!

    RépondreSupprimer
  5. Ouah ! Enoooorme ce film ! Ca va être encore mieux en HD maintenant. Merci beaucoup. Que de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. slt Ragman ben j'ai pourtant bien précisé, disponible le 25/10 donc cela peut etre a n’importe quelle heure de la journée en fait, avant minuit,mais avant demain promis !

      Supprimer
  7. Un bon petit film découvert à la étrange festival. Je déteste aussi les cafards et contrairement à Ratatouille ce film ne produit pas d'empathie pour ces bestioles mais j'ai personnellement adoré l hommage aux séquences musicales chorégraphiées par B Berkley.
    Merci pour le post

    RépondreSupprimer
  8. Merci Beaucoup pour cette version 720p.

    RépondreSupprimer
  9. Merci mille fois !!! Je vais me débarrasser de mon dvdrip avec plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Cool merci !

    Je le cherchais depuis que j'ai perdu ma VHS de la Nuit du Cyclone, enregistrée sur canal +, qui l'avait diffusé dans les années 90.

    RépondreSupprimer
  11. Salut Atreyu , le revenant te salue bien , j'ai fais le tour de ton show d'Halloween de cette année , excellent encore une fois l'Ami ...
    celui-ci je l'avais zappé cet appart mais je suis trop content de le retrouver (pourtant la comédie et moi même horrifique) mais cela me ramène en arrière pour raison perso, j'ai fondu en voyant cet ascenseur émotionnel donc j'y arrive Merci ! grazié mille ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. cool, ça va égayer mon samedi !
    Merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  13. Salut aux admins ! Si par hasard vous pouviez ré uploader celui ci sur 1fichier ça sera génial, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer