Pages

Powered By Blogger

vendredi 1 novembre 2019

Suite : Nuit Halloween n° 3 : "The Ultimate Versus" (2001) UNCUT VO+STFR









                                                              HISTOIRE

Deux détenus s'évadent pendant leur transfert et trouvent refuge dans une forêt où des yakuzas doivent les prendre en charge et assurer leur fuite. Cependant, les gangsters ont un tout autre projet pour nos deux détenus. En effet, ces derniers arrivent avec une jeune femme captive et leur demandent d'attendre leur chef. Une bagarre s'ensuit dans laquelle un des yakuzas meurt... pour mieux revenir à la vie... et le massacre peut commencer !


                   
Un excellent délire entre action et horreur au style BD, mis en scène avec brio, dans ce 3ème film survolté de Ryuhei Kitamura  qui l'imposa comme une valeur sure du cinéma indépendant japonais auprès des producteurs US ! et un film placé en 3ème position de cette nuit Halloween exprès, car il vous tiendra en éveil tant il est super rythmé ! La version Ultimate n'existe qu'en vostfr et inclut donc 10 minutes inédites de scènes d'actions supplémentaires, dont une scène en particulier qui vaut son pesant de cacahuètes ! 
                           

Lien dvdrip vo+stfr /version uncut de 2h10/ REUP DU 12/08/22 (au lieu des 1h59 de la version ciné)  : 


Sous titres fr :

10 commentaires:

  1. Merci pour le film.
    a moi j'aimerai bien la vf merci

    RépondreSupprimer
  2. Vu et apprécié il y à une bonne dizaine d'années . Merci beaucoup et egalement pour les sous titres a venir .

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je suis en retard  sur le programme! J’espère n’avoir rien raté d’important ! En ce qui concerne la version salle... pourquoi pas ! Je suis gourmand et tu l’offres ! Encore merci Atreyu pour ce film d'horreur japonais ! 🎃

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les srt et cet uncut l'ami.

    RépondreSupprimer
  5. un grand MERCI!!! un film vu il y a quelques années, je l'avais adorer!!! Vivement de découvrir la version uncut!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, j'aurai pas du prêter mon dvd qui n'est jamais revenu ... est-ce qu'il est possible d'avoir un nouveau lien (ceux de la fiche sont dead) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fichier en cours de recherche non trouvé. je vais réupper mon dvduncut avant le 15/08 ce sera fait !

      Supprimer
    2. Merci ! Me réjouis en tout cas :-) J'ai une crise de film d'horreur et d'action de la fin des années '90 qui, avec un peu de recul, balançait pas mal de perles...

      Supprimer
    3. c'est bon, c'est réuppé ! uncut version

      Supprimer
    4. Ah, génial ! Un immense merci, me réjouis de revoir cette bande barrée :-)

      Supprimer