Pages

Powered By Blogger

mercredi 23 janvier 2019

Avoriaz/Géradmer : "La Compagnie des Loups" (1984) HDTV 1080i dual audio






Réalisé par : Neil Jordan
Avec : Sarah Patterson, Angela Lansbury, David Warner, Stephen Rea…
Durée : 1h29
Note Imdb : 6,7
Qualité : HDTV 1080i dual audio (sans logo) 





        Prix Spécial du Jury (ex-aequo avec "The Cold Room") au Festival d'Avoriaz 1985 !


                                                           L'Histoire 


La jeune Rosaleen (Sarah Patterson) rêve qu'elle vit dans une forêt de conte de fées avec ses parents et sa sœur. Cette dernière est tuée par des loups et, le temps que ses parents fassent leur deuil, Rosaleen va vivre chez sa grand-mère (Angela Lansbury), une vieille femme superstitieuse qui la met en garde contre les hommes dont les sourcils se rejoignent. Peu après, le bétail du village est attaqué par un loup. Les villageois partent le traquer mais, une fois tué, le corps du loup se change en être humain.


                           Mon avis sur ce magnifique conte fantastique !

(en audio ci-dessous, svp, n'oubliez pas de mettre le maximum de clics sur le lecteur ci dessous, cela m'aiderait beaucoup, merci à toutes et tous)


                         
                                  
Merci pour vos nombreux commentaires et clics ci dessus en retour…


Lien HDTV 1080i (sans logo) Merci à VirDaucalis pour le partage!




19 commentaires:

  1. merci de proposer ce film. A voir absolument . bravo
    C'est du tout bon

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un super souvenir de ce film (que je n'ai pas revu depuis belle lurette) .
    Vu au ciné à sa sortie , c'était la première fois que je voyais une relecture de ce conte qui est peut-être le plus connu de tous les contes qu'on nous racontait gamin . j'avais très envie de le revoir récemment , envie non satisfaite et abracadabra , les Chroniques d'Atreyu passent par là , trop cool!
    Merci Atreyu et merci VirDaucalis

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour bonne version de ce bon film que je n'avais vu qu'en VF.
    Ricco

    RépondreSupprimer
  4. A toujours fait partie de mon top 5 des films de Loup-Garous. Bien sur, le film va bien au dela en traitant de la psychanalyse des contes de fée (en l'occurence le Petit Chaperon Rouge) Les sfx tiennent toujours la route. Si vous ne l'avez jamais vu, ne le ratez pas. Comme Wolfen, c'est une variation très intéressante du thème.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cet excellent partage, pour moi ca sera une decouverte

    RépondreSupprimer
  6. J ai adoré ce film, je vais le regardé encore une fois avec plaisir. merci

    RépondreSupprimer
  7. Un très bon film,qui restera indémodable

    RépondreSupprimer
  8. un bon film agréable a regarder et de bon souvenir merci les chroniques d'atreyu

    RépondreSupprimer
  9. Géant je ne l'ai pas mais ce qui m’étonne beaucoup c'est que je n'en n'ai aucun souvenir, j'ai hâte ! merci Atreyu et VirDaucalis ! bien cool !

    RépondreSupprimer
  10. Quel souvenir !
    Vu en salle, à sa sortie.
    Impressionnant et beau.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film, ce sera une découverte pour moi aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Hello Vu en salle il y a fort fort fort longtemps! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. hello
    le lien ne fonctionne pas pour moi est ce normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt le lien fonctionne pour ma part désolé. il faut voir ce que vir daucalis aura a vous répondre mais vous devez etre le seul a avoir ce souci, car je n'ai eu aucun retour négatif sur le fait qu'il ne fonctionne pas. faites d'autres essais car c'est un lien multi up donc ca devrait marcher sans probleme cela doit etre votre navigateur peut etre

      Supprimer
    2. Je ne perds pas de temps à répondre à ce genre de message. Oups, je viens de le faire !

      Supprimer
  14. Une variante du p'tit chaperon rouge ? Merci

    RépondreSupprimer
  15. Film culte !
    Merci bien Atreyu et VirDaucalis pour le partage !)

    RépondreSupprimer