Pages

Powered By Blogger

jeudi 17 janvier 2019

Avoriaz/Gérardmer : "Dead Sushi" (2012) VOSTFR





Réalisé par : Noboru Iguchi
Avec : Rina Takeda, Kentaro Shimazu, Takamasa Suga...
Durée : 1h31
Sélection officielle HC  : Gérardmer en 2013
Imdb : 5,8
Genre : Horreur
Qualité : Dvdrip vostfr






                                       Sélection officielle HC  : Gérardmer 2013 !


Fille d’un grand chef sushi renommé, Keiko, 21 ans, s’enfuit de sa maison pour ne plus avoir à subir des entrainements de kung-fu devenus trop stricts. Elle se réfugie dans une auberge où un staff excentrique et un groupe de pharmaciens en séminaire la ridiculisent. Mais un ancien pharmacien avide de vengeance répand un sérum capable de transformer les sushi en créatures affamées..


                                                     Mon avis expresso !

      Allez, il faut de tout dans ce cycle, cette fois, place à une japoniaiserie hautement pleine de non sens, pour bien se marrer, à condition d'aimer le fun nippon, le délire et le ridicule totalement assumé !… et des sushis révoltés bouffeurs de chair humaine ! 


Merci pour vos commentaires en retour…


Lien dvdrip vostfr : 



REUP PREVU LE 6/11/22 APRES LE CYCLE HALLOWEEN QUI SE TERMINE LE 31/10 !




12 commentaires:

  1. super ce genre de film asiatique n'importe quoi !
    j'adore
    encore!!!

    RépondreSupprimer
  2. je me souviens avoir beaucoup ri à la première vision. merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Film vu a quelque année, un bon gros délire sans budget, comme seule les japonais ont l'habitude de faire.

    RépondreSupprimer
  4. Des sushis anthropophages , il fallait oser !

    RépondreSupprimer
  5. On est loin de la Passante du Sans Sushi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce gros délire Japonisant, ça a fait ma soirée (réussie)

    RépondreSupprimer
  7. Enôôôrme merci pour ce film. La photo du sushi carnivore me rappelle KILLER CONDOM.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. idem que la réponse que je vous ai donné pour Fantôme damour ! vous l'a vez lu au moins ?? les liens ne sont pas eternels ! et c'est pareil pour tous les blogs . donc y'a une procédure de réups il suffit de faire la demande dans l'intitulé a droite dans la colonne en debut de mois, et le minimum est de demander en disant "Pourriez-vous faire le réup de ce film merci" inutile de dire dommage des qu'un lien est mort caz on ne peut etre derriere les liens H24,on a une vie aussi, donc le reup sera fait apres le cycle Halloween si je retrouve le fichier car je vous le redis j'ai 4 dd externes HS mais si c'est bon ce sera réuppé

      Supprimer