Pages

Powered By Blogger

dimanche 27 janvier 2019

Fin du Cycle : Avoriaz/Gérardmer : "Cassandra" (1987) VF


  Et voilà donc, le dernier film surprise, une petite perle venu d'Australie, du réalisateur de l'excellent "Long Week end" qui clôt donc ce cycle 
"Spécial Avoriaz/Gérardmer" !!






  "Sélection officielle en compétition au  Festival d'Avoriaz  1988" 


Réalisé par : Colin Eggleston
Avec : Tessa Humphries, Brihony Behets, Kit Taylor, Shane Bryant, Lee James..
Origine : Australie
Durée :1h34
Note Imdb : 5
Qualité : laserdisc rip vf 





Et voilà, c'est fini, ceci est donc le dernier film sur les 17 proposés en tout, qui clôt ce cycle 
"Spécial Avoriaz/Gérardmer" !! 


Bien-sur j'ai du faire des choix, et il manque encore beaucoup de films parmi les deux Festivals, mais j'ai proposé surtout ceux que j'avaient à ma disposition... Ce mardi je pars donc jusqu'a 4  février inclus au Festival de Gérardmer d'ou je ferai quelques avis en direct (sorties salle, et avis critique personnel sur les films que je verrai au fur et à mesure, compétition ou pas) que je diffuserai sur le blog, ma page facebook Génération Kult et soundcloud, ainsi que ma chaine Youtube Génération Kult (enfin si j'ai le temps de tout faire, mais je ferai au mieux...) ! 



                                                      Le Contexte 


Le film narre l'histoire d'une mystérieuse jeune fille aux pouvoirs surnaturels qui enquête sur son mystérieux passé pendant qu'un mystérieux tueur en série sévit...



                                  Mon Avis (en audio ci-dessus)


          Ajout de l'avis audio des que j'ai un moment promis !



Merci pour vos très nombreux commentaires sur ce cycle et sur ce film aussi, et un immense merci à vos nombreux clics à venir sur le lecteur ci-dessus ! 



Lien laserdisc rip vf  (repack je précise, dû à Lolo51, du temps de HVR)
https://uptobox.com/h6hfqfiqpy4o





15 commentaires:

  1. Excellent choix pour clôturé tout ça !
    Un film culte !
    Merci pour tout les post Atreyu et je remercie Lolo pour ce repack !

    RépondreSupprimer
  2. Pour une surprise c'est une surprise!Merci Atreyu & Lolo51!!

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci , ce sera un réel plaisir de le revoir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film australien dont j'ai souvent entendu parler mais que je n'ai pas eu l'occasion de voir.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce bouquet final.
    Cassandra, de l'excellent C. Eggleston.
    Film méconnu par rapport à Long week-end mais qui sans atteindre la qualité de ce dernier reste une excellente peloche.
    Je le reverrai avec grand plaisir car ma dernière vision date d'environ 25 ans :(

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage de ce film plutot rare et que je n'ai pas revu depuis fort fort longtemps.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle surprise Atreyu ! Mille mercis !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Atreyu & Lolo51 Et je clic clic à chaque fois ;)

    RépondreSupprimer