Pages

Powered By Blogger

lundi 21 janvier 2019

Avoriaz/Gérardmer : "Prison" (1987) HD 1080p light dual audio







Réalisé par : Renny Harlin 
Avec  : Viggo Mortensen, Chelsea Field, Lane Smith...
Durée : 1h30
Origine : USA
Qualité : dvdrip vf + HD 1080p light dual audio
Sélection officielle en compétition : Festival d'Avoriaz 1988





              Sélection officielle en compétition : Festival d'Avoriaz 1988


                                                        Histoire 

L'esprit d'un prisonnier, mort de longue date, revient hanter la prison ou il fut exécuté, et se venger des responsables en question...
          

                             Mon avis (en audio ci-dessous)


                                                         dispo le 10/2/19



Merci pour vos commentaires…

MAJ HD 1080P light (1,6 go) (Hypérion)
https://uptobox.com/2sfhr6y6renj

Lien dvdrip vf :
https://uptobox.com/lhmrowuod20z

                   



6 commentaires:

  1. J'adore tes partages de films fantastiques Atreyu, même si les films qui ont été sélectionnés à Avoriaz sont cultes depuis trop longtemps. Du coup, celui-ci j'ai acheté le DVD il y a une quinzaine d'années quand Mad Movies en avait annoncé sa sortie. D'ailleurs, Warning Zone l'a aussi partagé avant les fêtes.
    Celui que j'ai vu à Avoriaz et que j'aimerais revoir un jour, en dehors de la VO qui est sur youtube, c'est le film argentin "Lo Que Vendra" de Gustavo Mosquera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, mais lo que vendra était en sélection au Festival d'Avoriaz 1989, pas vu en tout cas, j'aimerai le récupérer vu la rareté, plus tard du meme réal j'avais adoré son Moebius présent a Gérardmer

      Supprimer
  2. de souvenirs et de Brady, un excellent film. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Merci voila une version dual 1080p HDLight (dans mes tiroirs)
    Prison__Multilangues_.mkv (1,52 GB)
    https://uptobox.com/2sfhr6y6renj

    RépondreSupprimer