Pages

Powered By Blogger

mercredi 16 janvier 2019

Avoriaz/ Gérardmer : "La Nonne" (2005) VF





Réalisé par : Luis de la Madrid
Présenté à : Sitges et Gérardmer
Avec : Anita Briem, Belen Blanco, Manu Fullola, Alistair Freeland...
Durée : 1h37
Origine : Espagne
Genre : Horreur, épouvante
Note Imdb : 4,1
Qualité : dvdrip vf





                                                                L'Histoire 

Des jeunes filles sont maltraitées dans une pension par une nonne sadique qui est tuée par accident et jetée dans un lac. Suite à cela la pension est fermée, mais une malédiction apparaît...

                                Mon avis (en audio ci-dessous

Pourriez vous cliquer sur le lecteur ci-dessous, j'ai besoin d'un maximum de retour sur  soundcloud pour faire connaitre le blog ! merci à tous




                               Merci pour vos commentaires en retour....

Lien dvdrip vf  :
https://uptobox.com/heubcpr8oinz


                                                         

10 commentaires:

  1. J'ai un doute..Toutes ces nonnes^^..Merci Atreyu pour ce film!

    RépondreSupprimer
  2. Les bonnes petites ambiances comme on aime !
    Le ciné d'horreur et d'épouvante espagnol est productif et de qualité , depuis 50 ans les générations de réalisateurs se succèdent et nous ont pondus quelques perles .
    Merci Atreyu de nous proposer ce film que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci beaucoup! je n ai jamais vu ce film

    RépondreSupprimer
  4. Muchas gracias, je ne connais pas cette nonne espagnole.

    RépondreSupprimer
  5. Cool, enfin une VF. J'avais trouvé ce film il y a pas mal d'années sur un blog espagnol et en langue espagnole alors que je cherchais des potentiels remakes de "La Llorona" mexicaine.
    La nonnesploitation est vraiment très vaste même si elle a perdu de son souffle après les années 70 (on en trouve encore quelques traces avec "Douce nuit, sanglante nuit" dans les années 80). Mais ce film-là se range plutôt du côté des récents "Conjuring", mais ce n'est pas étonnant de la part de l'Espagne post-franquiste et passée maître dans la production de films de maisons hantées et de malédictions.
    Merci beaucoup Atreyu.

    PS : si ça tente certains, j'ai proposé un DVDRip en VO à traduire, de "Religieuses du Saint Archange" avec Ornella Muti sur UFSF (dans le coin des VO).

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avance !! Pas eu vent de cette version.

    RépondreSupprimer
  7. Un autre dont j'avais vaguement entendu parler.. Merci beaucoup de m'en permettre la découverte !

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai regardé et j'ai bien aimé,merci encore

    RépondreSupprimer