Pages

Powered By Blogger

mardi 15 janvier 2019

Avoriaz/Gérardmer : "Clash" (1983)








Réalisé par : Raphaël Delpard
Avec : Catherine Alric, Pierre Clémenti, Bernard Fresson….
Durée : 1h25
Genre : Fantastique
Note Imdb : 4,8
Origine : France
Qualité : TVSatrip vf
Sélectionné au : Festival d'Avoriaz en 1984






                                     L' Histoire 

Martine accepte de passer la frontière avec l'argent d'un hold-up dont l'un de ses amis est l'organisateur. Elle doit l'attendre dans une sinistre usine désaffectée...



                            Mon avis (en audio ci dessous)




Merci pour vos commentaires en retour…


Lien TVSatrip à venir le 16/1/19
https://uptobox.com/c6z33r3jmipq


15 commentaires:

  1. Vu il y a très, très longtemps. Merci pour ce futur partage.

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci, vu ce film à la télé dans les année 80.

    RépondreSupprimer
  3. distrib alléchante, réal inégal autant qu'intéressant...
    merci pour le partage de cette petite rareté !!!

    RépondreSupprimer
  4. salut pour l anecdote j ai accompagne mon copain malheuresement disparu benoit lestang sur ce tournage ouil assurait les fx salut mon benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Benoit Lestang est quelqu'un de culte pour la France et les fans de gore.

      Merci pour ce film.

      Supprimer
  5. Un film navrant, raté. Le réalisateur a fait beaucoup mieux avec La nuit de la mort.

    RépondreSupprimer
  6. MERCI Atreyu !
    Un bail que ne je l'ai pas revu celui-là.

    RépondreSupprimer
  7. ah, les tentatives françaises de cinéma de genre, méritantes mais pas toujours géniales. En tout cas merci de ce fichier rare.

    RépondreSupprimer
  8. d'accord avec Zorgub, je me suis ennuyé en voyant ce film, mieux vaut revoir La nuit de la mort avec Charlotte de Turckeim et plein de petits vieux flippants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A contrario, meme si je prefere la nuit d ela mort, Clash ne m'a pas vraiment ennuyé pour ma part, de par son atmosphère étrange, assez réussie. Après il en faut pour tous les gouts et cela depend surtout de la sensibilité de chacun la vision d'un film!

      Supprimer
  9. Bernard Fresson ,Catherine Alric dans un film que je ne connais pas...Merci Atreyu Pour cette découverte!

    RépondreSupprimer