Pages

Powered By Blogger

mardi 31 octobre 2017

Nuit Halloween 3 : "Black Water" (2007) HD 720p dual audio




Réalisé par : Andrew Traucki et David Nerlich
Avec : Diana Glenn, Maeve Dermody, 
Durée : 1h28
Genre : Drame, Horreur
Note Imdb : 6
Qualité : MAJ HD 720p dual audio






Retour à un film beaucoup plus réaliste pour la suite de cette nuit mais tout aussi flippant dans l'approche ! Avec "Black Water"on est dans de l'horreur animalière très efficace, au suspense implacable . 
Et je n'exagère pas, jamais je n'avais été autant stressé en le voyant (bien plus que dans "Rogue" par exemple, sans doute du fait que le croco est vrai ici) , c"est pour dire. En effet, le récit tiré d'une histoire vraie, est vraiment surprenant dans ce huis clos à l'extérieur, ou 4 personnes en balade dans le bayou australien se retrouve soudainement assiégées par un énorme crocodile particulièrement retors quand il traque ses proies ! 
Ultra réaliste comme je l'ai dit, "Black Water" est donc un survival intense qui ne vous lâche pas jusqu'au plan final et dont la qualité première est d’être totalement imprévisible quant à la menace qui entoure ces touristes et dont on ressent vraiment la peur sur les visages (logique le réal a tourné avec un vrai crocodile et ça fonctionne plus que jamais ) 


        Un film qui montre aussi la vigueur du cinéma australien horrifique  et surtout de son réalisateur à qui on doit également un autre excellent  film de terreur animalière,  nommé "The Reef" et qui est sur le même modèle, tout aussi réaliste et flippant !

                                                                        


MAJ HD 1080p dual audio / Réup du 03/12/23 :


a venir



16 commentaires:

  1. J’adore les films avec les crocodiles ! Et d’en rajouter un à cette soirée d’Halloween rentre en compétition directe avec Dracula. Cela ne peut que le rende plus modeste niveau crocs, et cela ne fait que rajouter un peu plus de mordant à cette belle soirée de peur ! Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  2. On m'en a dit beaucoup de bien de ce film, c'est l'occasion qui fait le larron, ta prez m'a convaincu.Merci atreyu.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. j'ai compris surfeur inutile de renvoyer la demande une fois me sffit pour comprendre je m'en occupe aujourd'hui ou demain (mais inutile de renvoyer les mem coms merci)

      Supprimer
  4. Bonjour, possible de reup svp? les liens sont morts

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, possible de reup svp? les liens sont morts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt, pas tout de suite, cela devra attendre la fin du cycle halloween prioritaire su rle reste mais je le ferai oui

      Supprimer