Pages

Powered By Blogger

lundi 30 octobre 2017

Halloween : "The Devil's Chair" (2007) VF




Réalisé par : Adam Mason
Avec : Andrew Howard, Pollyanna Rose, Olivia Hill, Nadja Brand....
Durée : 1h30
Genre : Horreur
Note Imdb : 4,9
Qualité : dvdrip fr






Deuxième film programmé dans la même journée avec le doc sur "Jean Rollin", mais que je n'ai pas encore eu le temps de voir. Cependant cela m'a l'air très gore, certes c'est un film d'horreur à petit budget mais qui convient parfaitement à cette fin de cycle ! 

J'y reviendrai sans doute plus tard pour vous livrer mon avis express...! (si cela en vaut la peine..)



Lien dvdrip fr :
http://www.multiup.org/download/0f105bdedd62eb889a6421a5a2311ab1/The.Devils.Chair.2007.dvdrip_fr.avi





4 commentaires:

  1. Ah yes ! J'ai vraiment apprécié cette série B (anglaise si mes souvenirs sont exacts). Je l'ai en DVD et je me souviens que je l'avais acheté au hasard en pensant que l'affiche augurait un de ces petits navets surchargé d'étalonnages pseudo-vintage. Et au contraire, ce film est une très bonne surprise.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Alléchant! Merci Atreyu. Belle cuvée d'Halloween.

    RépondreSupprimer