Pages

Powered By Blogger

samedi 28 octobre 2017

Halloween : "Jason X" (2001) HD 720P VF







Réalisé par : James Isaac
Avec : Kane Hodder, Lexa Doig, Jeff Gedis, David Cronenberg (caméo), Lisa Ryder...
Durée : 1h31
Imdb : 4,4
Qualité : Bluray 720p VF












Même si ce n'est pas ma saga d'horreur préférée, (bien que je l'apprécie, ayant une préférence pour celle des "Freddy") nul doute que celle de "Vendredi 13" restera une date dans l'histoire du cinéma horrifique pour sa longévité (11 films si l'on compte le sympathique mais cependant inégal "Freddy vs Jason"). 
Par contre si j'avais a choisir parmi les films les plus réussis à mon goût, j'en citerais 3 en particulier, le 1er, le chapitre 4, le 7, avec la fille ayant des pouvoirs télékinésiques, et mon préféré de tous, reste celui du défunt "Jim Isaac", "Jason X". 
Déja parce que le film est super fun dans l'ensemble, ultra gore, bien réalisé mais aussi et surtout grâce à un récit très dynamique qui se déroule, chose vraiment innovante, au sein cette fois, d'un vaisseau spatial, nouveau terrain de jeu idéal pour un "Jason" lui aussi pour le coup relooké en tueur exterminateur vêtu d'une nouvelle armature exo-quelette, ultra résistante ! 

Ce "Jason X" y va fort également dans le "Death compteur", ou les morts violentes et originales se succèdent utilisant habilement les ustensiles et décors adaptés à son époque avancée ! Bref, un pur délire, que je vous propose en version HD 720p de toute beauté ! 

A noter au début du film, l'excellent "Caméo" du réalisateur "David Cronenberg" qui joue parfaitement la première victime désignée de "Jason" en se faisant transpercer de part en part...

                                                   
                                                       Merci pour vos coms en retour...



Lien HD 720p VF ( 4,37 go) :
http://www.multiup.org/download/da4dedfd6370f09a4d440a9852732269/Vendredi_13_part_10_-Jason.X._2001_Bluray_720p_fr.mkv




7 commentaires:

  1. Super et en qualité Bluray!!!
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jason dans l’espace ! Et pourquoi pas ? Ce qui est le fun avec Jason, c’est qu’il est malléable à bien des situations, une bonne chose pour les producteurs, et certains de ces films de cette série pour le grand public. Nous t’aimons Jason !

    Merci pour cette qualité HD, et la diversité des titres proposés pour la fête de l’Halloween.

    RépondreSupprimer
  3. Allez, je ne résiste pas à l'occasion de le revoir. C'est pour moi aussi un de mes Vendredi 13 préférés.

    RépondreSupprimer
  4. Ca va saigner dans l'espace.. merci pour le partage Atreyu

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas vraiment cette série de films, merci beaucoup.
    Ricco

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ré-upper s.v.p.

    RépondreSupprimer