Pages

Powered By Blogger

jeudi 26 octobre 2017

Halloween : "The Deadly Spawn" (1983) HD 1080p light dual audio






Réalisé par : Douglas Mc Keown
Avec : Tom de Franco, Charles Georges Hildebrandt, Karen Tighe....
Durée : 1h18
Genre :Sf, horreur
Qualité : Dvdrip fr







Vous aimez les films très très gore, les créatures extraterrestres visqueuses géantes avec une gueule immense garnie de dents acérées et des personnages parfois stupides, souvent destinés à se se faire bouffer ! 
Alors "The Deadly Spawn" est fait pour vous dans le genre grand guignolesque, avec une histoire certes simple comme "Bonjour" mais tellement fun à déguster en tant que tel !
Voila je vous ai planté le décor, d'une petite série B fort sympathique, qui va droit au but en 1h18 chrono et ne lésine pas sur les hectolitres de sang (les sfx de maquillages à l'ancienne sont de très bonne facture) ! 
Bref, dans un style film de SF des années 50 avec un monstre énorme venant de l'espace, "The Deadly Spawn" aura de quoi vous combler dans ses excès...




HD 1080p light dual audio / Réup du 28/05/23

https://multiup.org/download/2a606d165c5d2488be0aea4adcb6f17a/The.Deadly.Spawn.1983.HD%201080p%20light%20dual%20audio.mkv






13 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Avec une gueule pareille, ce monstre pourrait se proposer comme broyeur pour de vieux chars d’assaut à la ferraille. Ce petit film m’a l’air très sympathique en passant. Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Vu il y a une éternité mais je crois que je vais l'intégrer à ma soirée Halloween !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette découverte .

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air bien sympa! merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  6. Super,
    Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  7. Un "classique" qui me rappelle mon adolescence. Dommage que les liens ne marchent plus :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt c'est faux, le lien uptobox est encore valide verifie bien !

      Supprimer
  8. Bonjour, Merci pour ce partage je me demande si c'est possible de renouveler les liens mort? Merci.

    RépondreSupprimer