Pages

Powered By Blogger

dimanche 28 février 2021

La Vierge, le Taureau et le Capricorne (1977) Ajout Repack VF+VOSTFR

 

Director:

 Luciano Martino

Stars:

 Edwige FenechAlberto Lionello, Ray Lovelock, Aldo Maccione | 
Note Imdb : 5,6


















                                                         Histoire 

Une séduisante femme au foyer prépare une vengeance espiègle contre son mari courageux, un homme d'affaires puissant. Tous les stratagèmes sont bons pour le rendre jaloux...


                                                       Mon Avis

Dernier jour du mois, dernier film pour se divertir en ces temps toujours moroses qui nous empêchent de retrouver une vie normale depuis presque un an ! Heureusement le cinéma est là, notre passion nous aide a nous changer les idées et quoi de mieux que de voir (entre autres, je précise !) une comédie sexy à l'italienne, pour ne pas trop se prendre la tête, plaisir coupable assumé de mon coté ! 

Encore une fois, elle fait partie de mes actrices préférés de l'époque, (même si elle n'avait certes pas le talent d'actrice de Claudia Cardinale, Sophia Loren, Gina Lollobrigida, Monica Vitti ou encore Virna Lisi) "Edwige Fenech", restera cependant  l'icone de toute une époque ! Une génération de femmes sexy en diable, au regard séducteur, qui ont donné au cinéma de genre, une séries de comédies légères, basé sur l'érotisme et des situations absurdes et qui même si elles ne volent pas très haut, s'avère plus qu'agréable pour se marrer de temps en temps ! 

Avec "La vierge, le taureau et le capricorne" on est dans un bon registre (réalisé par celui fut un temps le compagnon d'Edwige Fenech à la ville, le producteur Luciano Martino), niveau qualitatif de l'ensemble. A savoir, des quiproquos, des gags réussis et quelques rebondissements autour de situations incongrues, et puis le plaisir de voir ici, une "Edwige Fenech" au top de sa beauté, suffit déjà à y prendre un certain plaisir (notamment pour celui des yeux aussi..) ! Après cela demeure selon les gouts de chacun mais je sais que ce genre de films sur les "Chroniques" marche beaucoup, et c'est pour cela que de temps à autre, je vous en propose car je suis encore loin d'avoir fait le tour ! 


Bref, détendez vous, amusez vous, croyez moi, ça ne peut que faire du bien au moral ! 

Merci pour vos nombreux coms de remerciements en retour, ainsi que vos avis sur tel ou tel film, qui font toujours plaisir à lire...

Ajout du Repack VF+VOSTFR (en dual audio) / fait par Vir Daucalis :

https://multiup.org/download/c96899b7f0f201ded673660a5d2bb70d/Lache-moi%20les%20jarretelles%20%20La%20vergine_%20il%20toro%20e%20il%20capricorno%20%281977%29%20ripac%20bilangue.mkv


25 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la magnifique E. Fenech

    RépondreSupprimer
  2. le film, dont le titre mentionné est la traduction du titre original italien, est sorti en France sous le titre "Lâche-moi les Jarretelles", le distributeur souhaitant miser sur le succès de "Lâche-moi les baskets" sorti un an plus tôt. Il n'en demeure pas moins une honnête comédie (surtout en v.o., mais la version doublée fonctionne plutôt bien). merci

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette actrice. Elle a le don de rendre le pire regardable.
    Merci de la proposition.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le up ! C'est toujours avec un plaisir coupable que je me bidonne devant ces sexy comédies à l'italienne. Je suis toujours preneur !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent...Merci Atreyu pour la belle Edwige...

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce film
    Malheureusement il n'est pas en version française

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette sexy comedie ! bravissimo !

    RépondreSupprimer
  8. Le film est en V.O.S.T.F Pas de version AUDIO FRANCAISE ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas pour l'instant un jour prochain si je récup la vf on verra

      Supprimer
  9. Sublime Edwige... Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Belle sélection, Atreyu ! Dommage que ce soit une version sous-titrée, car d'ordinaire le doublage français est irresitible. Merci tout de même !

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours sympa de varier de genre de films et de ne pas verser dans l'austérité mais...j'ai toujours estimé ces comédies italiennes assez loupées, voire même bâclées. Que ce soient celles réalisées par Martino ou Fulci !

    Le seul fleuron du genre, en ce qui me concerne, est La lycéenne avec Gloria Guida qui peignait des personnages relativement consistants avec un passage à l'âge adulte pour le moins attachant.

    Bref, l'exception pour ces films dont je me demande, aujourd'hui encore, s'ils étaient tournés avec le moins de prises possibles.

    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais bien mon cher Tinterora, mais comme on dit plaisir parfois coupable, c'est sur que c'est pas du grand cinéma, mais beaucoup ici me demande ce genre de comédies mais je comprends ton point de vue biensur

      Supprimer
    2. mais c'est loin d'etre le pire du genre !

      Supprimer
  12. Le médicament qu’il nous fallait pour passer un bon moment sans trop de cachets prescrits par la gent médicale, si disposée à solutionner pas mal de problèmes avec des prescriptions.

    La beauté du diable de la superbe Edwige Fenech, et sans masque, me sied beaucoup mieux pour m’apaiser. Merci, il va s’en dire pour ces bons soins !

    RépondreSupprimer
  13. Les affiches sont toujours très belles ! Mais la mécanique de ces comédies, ou même la qualité des gags...Mais il est vrai que l'humour est une science délicate et je ne pense pas, cela demeure purement subjectif, que le public soit exigent...

    A titre personnel, je trouve les Zidi très sympathiques (un réalisateur honteusement sous-estimé), L'oeil au beurre noir, films de Patrice Schulmann (un auteur, selon moi) dont Profs ainsi que, évidemment, Francis Veber.

    Mais également le très bon Crime Farpait que tu viens de programmer !

    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, pas trouvé comment envoyé un mp donc je mets ici qui est le plus approprié puisqu'on parle de la Fenech.
    Mis la main sur un dvd de Reste avec nous on s'tire et l'ai muxer avec eng/ita et surtout fr. Bien mieux que la version fr 4/3 pourrie que j'ai pu trouver avant. Si ça vous dit je peux faire un upload quelque part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Ferudu, pour envoyer un mp, c'est donc sur ma boite mail directement : atreyu.6@gmx.fr
      et pour ta proposition tu peux me ,l'envoyer le up et je trouverai une prochaine date pour le partager sur les pages du blog pas de souci

      Supprimer
  15. Envoyé cette semaine. attention lien expire dans 3 jours

    RépondreSupprimer