Pages

Powered By Blogger

lundi 8 février 2021

2ème Partie : Compte rendu critique "28ème Festival du Film Fantastique de Gérardmer"

 

Dans la foulée, je vous adresse ci dessous, la deuxième partie de mes avis critiques sur les films de la compétition officielle. J'espère que vous serez nombreux a venir me soutenir sur la chaîne "Attention,ça tourne" ! (ci-dessous) n'oubliez pas les pouces bleues en masse, et n'hésitez pas à vous abonner, c'est gratuit, j'ai besoin d'avoir le maximum de monde sur la chaine ! je vous en suis d'avance très reconnaissant....


Dans cette deuxième partie, j'aborde les autres films non primés de la compétition : 

- Sleep de Michael Venus ( Allemagne)

- The Other Side de Tord Danielsson et Oskar Mellander ( Suède)

- The Cursed Lesson de Kim Ji-Han et Juhn Jai- Hong (Corée du Sud)

- The Stylist de Jill Gevargizian (USA)

- Anything for Jackson de Justin D. Gyck (USA)

- Boys from county Hell de Chris Baugh (GB, Irlande) 


Et voila qui clôt les films de la compétition officielle. D'ici le 12/02, je reviendrais, avec la 3ème et dernière partie sur les films Hors compétition de la sélection, ainsi que sur 2 films diffusés durant la Nuit décalée


Seconde Partie : mon avis critique sur le reste des films en compétition (non primés) ci-dessous


1 commentaire:

  1. je ne vois toujours aucun pouce bleu, ni d'abonnement en plus, pensez y la commu du blog, j'ai besoin de votre soutien pour la chaine tout comme vous me l'avez donné pour les Chroniques ! j'ai 56 abonnes ! c'est rien et 3 pouces bleues vous n'avez pas été voir la chaine je pense pensez y vraiment cela m'aiderait merci

    RépondreSupprimer