Pages

Powered By Blogger

samedi 13 février 2021

La Vengeance de la femme au serpent (1988) Repack dvdrip vo +stfr

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]













                                                              Histoire                                  

Jeune citadine, Angélique quitte la ville pour épouser un Cadien, surnommé "Big T.", et s'installer avec lui dans une maison en plein milieu des marécages de la Louisiane. Leur fête de mariage est perturbée par une bande de rednecks, menée par un certain Leroy. 

Son mari éduque Angélique en lui enseignant l'art de vivre dans le bayou. Il lui apprend à chasser et manier le hors-bord, à pêcher ou encore à manier des armes. Pourtant, leur idylle amoureuse est rompue lorsque Leroy et ses amis pénètrent chez eux pour tuer Big T. et kidnapper Angélique. Violée et laissée pour morte, elle est déterminée à se venger. Elle va devoir user de courage et de cruauté à la hauteur des sévices subis pour torturer et abattre ses ravisseurs un par un...


                                                           Mon Avis

Plus un plaisir coupable qu'autre chose, la suite de "Gator Bait", est à peu de choses près la même histoire que celle du premier film. Une belle nana, des Redneck violeurs et tueurs, les marécages du bayou comme décor, la foret environnante, ajoutez à cela des autorités passives, et le mari de la belle cette fois, vous mélangez le tout et vous obtenez un film de vengeance à la sauce Survival en forêt ! 

Perso, j'adore ce genre de films, tout a fait dans le style des années 70, 80, et celui-ci se conforme aux codes habituels du genre, pour livrer un "Rape and Revenge", dans la lignée (mais sans être à la hauteur) d'autres références telles que "I spit on your grave" (1978) ou encore "Thriller" (1974) et "Week end sauvage" (1980) mon préféré. Celui ci même s'il ne vole pas très haut, en termes de scénario (petite préférence pour le premier "Gator Bait") du fait que les deux réalisateurs change seulement deux ou trois choses mais refont quasiment le même film que le précédent,  nous propose quand même ici,  un groupe de Redneck encore plus débiles que ceux du premier en termes de bêtise humaine on va dire ! Du coup, les dialogues sont aux petits oignons dès qu'ils ouvrent la bouche, l'héroïne violée et revancharde est très charmante elle aussi, et assure bien quand il faut passer aux actes pour passer en mode Vengeance...

Ce "Gator Bait 2" est d'ailleurs, un peu plus corsé niveau mise a mort. Alors voilà, profitez en, car le film se regarde toutefois, non sans déplaisir !  Voir la belle se venger comme il se doit, face à des Rednecks qu'on a envie de voir se faire dessouder, est toujours plaisant à voir... Et puis les "Rape and revenge" font partie d'un patrimoine, qui fleurait bon le Bis à l'ancienne, bien craspec, typiques des séances Grindhouse

Je vois bien "Gator Bait 2", à caler dans une soirée cinéma Bis, avec une ou deux autres pépites dans le même genre, pour passer un bon moment de détente avec ce coté nostalgique d'une époque révolue !


Merci pour vos nombreux commentaires de remerciements en retour...

Repack dvdrip vo / Reup du 15/02/24

https://1fichier.com/?2uvluebsp103gnkc33y7


 stfr / Réup 15/02/24 
https://1fichier.com/?ddmb8uxe2qancgaz5hy5


31 commentaires:

  1. Impatient de le voir enfin en bonne qualité. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Plaisir coupable, oui.
    Je plaide coupable.
    Merci pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette suite du film "Les Marais de la haine", si je me souviens le lien avec le 1er film, c'est qu'on y retrouve quelques années plus tard le petit frère de l'héroïne du premier qui a grandi (la belle Claudia Jennings étant hélas partie trop tôt et trop jeune, accident de voiture, ne pouvait pas figurer dans le numéro 2). Comme tu dis, une impression de déjà vue pour quiconque connaît le 1er film (pour ceux qui ne le connaissent pas, pas d'inquiétude ça ne gène en rien à la compréhension du film). Et oui, c'est toujours un plaisir coupable de voir des vilains pas beaux se faire dessouder un par un !

    RépondreSupprimer
  4. Cool car je n'en ai aucun souvenir, faut dire qu'on fini par confondre tous ces rape revenge. Merci pour cette opportunité. J'aime bien aussi Naked Vengeance dans le genre.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film, histoire de bien finir la st valentin!

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous proposer ce film, le premier opus serait-il disponible quelque-part?

    Ricco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ricco ! Le premier volet est toujours dispo sur le site en TVsatrip de belle qualité sur le site :
      https://atreyucinema.blogspot.com/2018/12/les-marais-de-la-haine-1974-vfvostfr.html#more

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, j'avais mal fait ma recherche ici-même.

      Supprimer
  7. Merci pour le partage.Ce film 'léger' va égayer ma soirée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce Rape and Redneck Revenge.

    RépondreSupprimer
  9. Merci 😉👍pour tous ses vieux film qui sont pas mal dans le genre mais possible d'avoir un lien !☠️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'etait prévu courant novembre, mais la je viens de cloturer une grosse quinzaine Halloween, donc un peu de repos mais je reupperai le lien de sur dans le mois

      Supprimer
  10. Bonjour est ce que les ré-up est possible ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. st j'avais completement oublié ce réup en effet. Je m'en occuperai ce dimanche 12/03 !

      Supprimer
    2. Salut Atreyu, excuse moi d'insisté, mais please les Ré-up. merci

      Supprimer
    3. désolé j'avais oublié le réup, faut dire que y'en a tellement a réupper, bref, je m'en occupe promis !

      Supprimer
    4. c'est fait, par contre j'ai plus que la vo+stfr

      Supprimer
    5. Salut c'est rien, merci mais je pensais que c'était un repack HD ou une meilleur qualité. Après c'est mieux que rien, mais je pensais qu'une copie Blu Ray existait du film.

      Supprimer
    6. ah non désolé mais j'ai toujours proposé une version dvdrip en fait. Mais a ce jour le film n'est jamais sorti en bluray en France et meme en import je pense pas, et personne que je connais n'en a fait un repack. j'espere un jour prochain on verra

      Supprimer
  11. Bonjour Atreyu, je ne sais pas si ce mail va être lu mais si c'était possible de reposter ce film ce serait vraiment top (vf et vostfr). Merci d'avance et merci encore pour ce taf de fou et cette superbe spécial halloween et tout les films proposés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt, oui je vais le réupper mais cela devra attendre la fin du cycle Halloween, prioritaire sur le reste. merci pour le compliment

      Supprimer
  12. Atreyu, mille excuses pour mon message précédent. N'en tient pas compte, je viens de le retrouver (en vf et en vostfr). Je pense que la version que j'ai en vostfr vient de ton blog. Aussi, pas de problème, concentrons nous plutôt sur le cycle Halloween. Désolé encore pour le dérangement. Cependant, les compliments étaient plus que sincères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Schoub, pourrais-tu nous partager le lien stp ?

      Supprimer
  13. Bonjour Atreyu, je vois que tu as prévu de remettre un lien dans le mois. C'est gentil car j'ai bien peur que l'ami schoub n'ai plus de raisons de repasser sur la fiche de ce film puisqu'il l'a trouvé. Donc merci d'avance !

    RépondreSupprimer